Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty
MessageSujet: Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><   Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< EmptyDim 20 Sep - 11:25

Pseudo : Mzelle Yellow
Préférence (poèmes, fanfiction etc) : ... N'importe, peut-être une préférence pour une chronique ... Mais bon. Alors, qui se sent ok ?
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><   Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< EmptyDim 20 Sep - 14:18

Je retente ma chance pour la 3e fois xD
Par chronique, tu veux dire une chronique comme celles que je poste dans mon sujet "chroniques d'une ado sois-disant dépressive" ??
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><   Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< EmptyDim 20 Sep - 15:42

^^. Ne te décourages ppas, tu finira par y arriver, pourquoi pas aujourd'hui Very Happy
Chronique, Essai, je sais pas trop comment on nomme. Attends, j'ai trouver une définition. ^^
Dèf' : Un Essai est une œuvre de réflexion dans laquelle l’auteur donne son point de vue sur un ou plusieurs sujets sans pour autant prétendre épuiser le sujet.

Aheum ... Je sais pas si c'est assez précis ou pas, ou si tu as compris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><   Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< EmptyDim 20 Sep - 17:51

Ah si j'ai compris x)
En gros on donne notre avis sur le sujet jusqu'à ce qu'on est plus rien à dire. C'est ça ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><   Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< EmptyDim 20 Sep - 19:11

Oui.

Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< 636254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><   Mzelle Yellow VS casper pour l'instant >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mzelle Yellow VS Dignity
» Mzelle Yellow VS Narcǿtic
» Mzelle Yellow VS Narcotic
» Candidature d'Mzelle Yellow x)
» Dignity VS Mzelle Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: