Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dignity VS Mzelle Yellow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyDim 9 Aoû - 20:49

Pseudo : Dignity
Préférence (poèmes, fanfiction etc) : one-shot (avec un thème imposé de préférence) et poèmes

Qui osera me défier, moi ? Mwahaha *va se cacher*


Dernière édition par © Dignity le Lun 10 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyDim 9 Aoû - 21:11

Conn*rie On : Mwouhahahahahahahaha Conn*rie Off ...

Moi ... Héhé .... 555
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 10:44

Yahouuu 111
Maintenant on va attendre que BMO vienne nous donner notre défi :p
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 27
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 11:07

Donc ca doit être one-shoot & poème ?
Ou soit l'un , soit l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 11:16

One-shoot :p
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 27
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 11:25

Ok alors le thème est le suivant ;

Annoncer à votre petit copain que vous le quitter .

A faire à la première personne du singulier (:
& a poster à la suite ^^

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 11:35

    Merci Wink Je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 11:45

Je lui avais donné rendez-vous au parc. Il devait être 18 heure à peu près. Peut-être plus, peut-être moins. Mais ça, je m'en fichait. Je suis descendue de ma voiture, le visage de marbre, ne laissant passer aucune émotion. Il est en avance, comme toujours, il pense que nous allons nous balader. Il a tort. Je souffle un bon coup, pour me donner du courage, et je marche vers lui. J'ai l'impression que la distance qui nous sépare est immense. Dès qu'il m'aperçoit, il me sourit et s'avance à grand pas vers moi. Il tente de me prendre dans ses bras, mais je le repousse, doucement mais fermement. Je sais qu'il me regarde d'un air étonné. Je connais bien ce regard, c'est celui qu'il me lance à chaque que je dis non. Alors, j'ose enfin le regarder dans les yeux et lui montre du doigt le banc près de nous. Il a comprit sans que je n'es à dire quoique se soit. Nous nous asseyons et je commence à parler, d'un ton clair et net, celui que je prend quand c'est sérieux.

- Écoute Régis, ça ne peut plus continuer ainsi.

Il reste implacable, je continue donc sur ma lancée.

- Tu ma trompé avec ma cousine !

Il ne dit toujours rien, son silence m'énerve.

- Dis quelque chose enfin ! Je te plaque bon sang ! C'est fini Régis ! Tu ne poseras plus jamais la main sur moi, tu ne me tromperas plus jamais car c'est fini, je ne veux plus jamais te parler, ni te voir, plus jamais, tu m'entends ?!

Alors, il se lève, mais reste de dos. Il se retourne, et sans que je n'es vu quoi que se soit, il me frappe. Au visage, puis au ventre. Je me tord de douleur. Je pose ma main sur mon ventre, pour protéger le petit être qui est en moi. Je me relève tant bien que mal et le défi du regard. Il me sourit d'un air narquois et parle pour la première fois.

- Très bien, casse-toi, toi et ton bébé vous n'avez jamais compté pour moi, tu n'étais qu'une erreur de parcours, rien de plus.

Je sent ma vue se brouiller et je m'en vais en courant. Se ne sont pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie, car je suis enfin débarrassée du monstre qui me frappait et qui m'a mise enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 12:01

    Le matin, comme d'habitude, les mêmes gestes répétés maintes et une fois, les mêmes regards inexpressif, les mêmes paroles inaudibles avec l'oreille du coeur. Je ne sais pas encore ... En fait, je ne veux pas vraiment savoir comment ... Je me lève, lentement, le drap de soie se frotte sur ma peau et un léger frisson vient me chatouiller le dos. Je me dirige lentement vers la salle de bain et je tourne le robinet. L'eau chaude me coupe la respiration pendant l'espace d'une seconde. Je tourne le robinet d'eau froide assez rapidement. Et le liquide coule sur ma peau avec douceur. J'attrape la première serviette qui se présente, sort de la salle de bain et m'arrête à hauteur de l'énorme lit que nous occupions ... Je le regarde, ses cheveux noirs de jais lui tombe sur le visage, son teint basané, ses yeux presque noirs, sa bouche fine et brillante au goût si unique.

    Les heures passent, la journée se finie. Nous avons rendez-vous dans un petit restaurant chic en ville, nous allons fêtez nos trois ans de vie commune. Nous montons en même temps dans la voiture, sa portière claque, je regarde la mienne un certain temps avant de la fermer. Il faut que j'engage la conversation, ce silence me pèse !

      - Ecoutes Maxime, je ... enfin ... je veux dire que ...
      -Que ?


    Il me fixe, ses yeux se plongent dans les miens, ils semblent cherchés un moyen de s'y accrocher ... Je me tais, baisse les yeux et la tête, j'ai honte de moi ... Nous arrivons devant le restaurant, "Le Ginocillio", le patron nous acceuille sur le pas de la porte. C'est un petit homme, la cinquantaine et le ventre rebondi. Nous entrons, la table qu'a réservée Maxime est au meilleur emplacement possible. Il passe devant moi et me tire ma chaise, je lui souris, et m'installe alors qu'il rentre ma chaise. Il s'assoit en face de moi et appelle le serveur qui nous amène une bouteille de champagne rosé; du Henri Abelé. Je ne sais pas comment réagir et devant ma faiblesse, les larmes me montent aux yeux.

      - Qu'est-ce qui se passe Maria ?
      -Je ne peux pas continuer comme ça. Non ! Ne me coupes pas, je ne sais pas si j'aurais la force de te le dire après cette soirée.


    Il me regarde, je suppose qu'il ne sait pas du tout ou je veux en venir. D'un signe de tête, il m'invite à continuer.

      - Maxime, ces trois années passées à tes côté ont été les meilleures de ma vie ... Mais en même temps les pires. Tes manières me fatiguent, je ne sais pas combien de temps j'aurait put encore tenir. J'en ai marre de cette routine. Je suis en train de mourir d'ennui. Tu ne veux pas que je travaille, pas que je sorte, que j'ai d'amis...
      - Quoi ? ! ? Mais tu ne t'en ai jamais plaint ! C'est facile à dire pour toi, tu arrive, tu profite de mon argent et tu t'en va !
      - Mais tu divagues ! Garde ton argent sale pour toi et ta famille ! Je m'en vais tu m'entends, je te quitte !! J'en ai marre de tes magouilles !
      -C'est ça, casses-toi !


    Je sors en courant du restaurant, dehors, il s'est mis à pleuvoir, la pluie tombe sur mes cheveux, mon maquillage coule, autant à cause de mes larmes qu'a cause du temps. Je marche, j'enlève mes talons hauts et j'avance, vers l'avant, tout droit vers l'Est.
    Je ne sais pas ou je vais, mais ailleurs est mieux que ce passé qui me hantera ... Je sais que l'histoire ne fait que commencer ... Ma vue se fait soudain plus claire ... Je viens de larguer un des plus grands trafiquants de la ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dignity VS Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dignity VS Mzelle Yellow   Dignity VS Mzelle Yellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dignity VS Mzelle Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dignity VS Mzelle Yellow
» Candidature d'Mzelle Yellow x)
» Mzelle Yellow VS Dignity ... Mwouhaha ... Elle veut sa revanche ... U_U
» Mzelle Yellow se pose
» Dangerous_Smile VS Mzelle Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: