Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mzelle Yellow VS Narcotic

Aller en bas 
3 participants

Alors ?
One shoot 1
Mzelle Yellow VS Narcotic Vote_lcap33%Mzelle Yellow VS Narcotic Vote_rcap
 33% [ 1 ]
One shoot 2
Mzelle Yellow VS Narcotic Vote_lcap67%Mzelle Yellow VS Narcotic Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Mzelle Yellow VS Narcotic Empty
MessageSujet: Mzelle Yellow VS Narcotic   Mzelle Yellow VS Narcotic EmptyLun 24 Aoû - 16:30

One shoot 1 :

    Nous étions une dizaine, entassés dans les couloirs du premier étages, à attendre anxieusement assis sur des sièges empruntés dans les salles de cours. Au fil des heures, la foule avait diminué, les collégiens entraient dans la salle et dix minutes plus tard ressortait en affichant une mine réjouie ou un air déconfis selon si ils avaient brillé ou non. L’on nous faisait passer par ordre alphabétique, comme à l’accoutumé, ce qui avait ravis les élèves nommés Salomé Aziz, Clémence Bernard et autres Jean Dupont. Moi, et les autres dont le nom de famille était en W, Y, X, et Z, avions poussé un long soupir et étions partis faire un petit tour dans le centre ville pour nous détendre avant l’oral. Il y avait une telle foule que personne n’avait remarqué notre disparition et nos camarades, compatissants, ne nous avaient pas dénoncés, ce qui m’avait mis un temps de bonne humeur, mais maintenant qu’il ne restait plus que nous dans le vieux bâtiment, le stress augmentait graduellement. Le premier échelon de l’échelle de l’angoisse ? Le moment où j’avais pioché mon sujet à préparer, il y a une quinzaine de minute de cela. Depuis tout s’enchainait. J’avais mes notes, je révisais, en m’interrogeant sur autre chose : le sujet que je ne connaitrais qu’en entrant dans la pièce ou les professeurs jugeaient les élèves à la chaine, sans vraiment leur accorder d’attention. Je n’avais pas d’amis pour me soutenir en cet instant difficile. Héloïse, Astrid, elles étaient dans la moitié haute, la moitié chanceuse. Trois heures déjà que j’étais entouré d’arabes et de malgaches aux noms imprononçables. Je faisais tâche, moi la petite bourgeoise au nom en W parmi ce bel échantillon de la France issue de l’immigration. Le malaise s’ajouta au cocktail explosif d’émotions qui tourbillonnait dans ma tête. Je me sentais de plus en plus mal. Si j’étais malade, c’était une catastrophe. Pendant la dernière minute qui me séparait de l’épreuve finale, je me battais contre un mal de crâne lancinant et une terrible envie de vomir. Enfin on m’appela. Mon prénom sonnait telle une délivrance. Tant pis si je ratais, ça valait mieux que de s’éterniser dans le couloir avec les loosers.

    - Lirane Alice Wood.

    J’accoure, messieurs les jurés, je viens ! Je me levais de mon siège, un sourire aux lèvres, et jetais un regard méprisant à Théobald Zardi. Nous étions du même milieu social, et je sais que ma mère pensait mariage pour nous. J’étais la seule à ne pas adhérer à ce plan. J’avais une bonne raison ; ne pas infliger à mes enfants le calvaire des dix derniers dans les examens. Car le stress que j’avais subis, je ne le souhaite à personne.



One shoot 2 :
    Un stress. Intensité même de l’excitation et la remise en question de ses derniers mois. Un nœud. L’estomac en compote. Les mains qui tremblent et les jambes qui flageolent. Le mur de la salle qui semblent de plus en plus loin. Des vertiges à en perdre haleine … La tête qui tourne dans un sens et puis dans l’autre. Des spasmes dans l’œil droit. Un manque de magnésium pesant. Les mains moites ! La bouche sèche. Les doigts raides. Les jambes lourdes. Les mots fragiles. L’aiguille de l’horloge qui avance, vite, avance trop vite. Les tics tacs incessant d’un vieille montre en argent démodée. La musique dans mon MP3 qui se fait de plus en plus forte. Les battements de mon cœur qui s’accélèrent avec le rythme musical. De petits hochements de tête qui accompagnent la chanson. Le volume à fond. Les pensées qui voyagent de partout. Les pensées qui s’envolent. Le stress. Encore le même qui grandit, encore, encore et encore ! L’heure fatidique qui approche.


    « Je vais te faire te pencher et te briser, Ca l'envoie de toi à moi sans attendre, Dis une prière mais laisse les bons moments se dérouler, Au cas où Dieu ne montre pas, Laisse les bons moments se dérouler, laisse les bons moments se dérouler ,Et je veux que ces mots fassent bien les choses, Mais ce sont les injustices qui donnent la vie aux mots, Qui pense t-il qu'il est ? ,Si c'est le pire que tu ais, Tu ferais mieux de mettre à nouveau tes doigts dans le clés, Une nuit et une fois de plus , Merci pour les souvenirs , Même s'ils n'étaient pas si grandioses , Il a le même goût que toi mais en plus agréable , Une nuit, ouais, et une fois de plus , Merci pour les souvenirs, merci pour les souvenirs ,Il, il a le même goût que toi mais en plus agréable !

    Fall Out Boy ~ Dance Dance



    Ris de la médiocrité ambiante. De ces situations dangereuses. De ces actes gratuits qui ne le sont pas tant que ça. D'eux. De tout en somme. Je suis une boule de nerfs ambiante … Un bête bout de papier qui va déterminer mon avenir, ma vie. Déjà minable. Pourquoi me mettre dans un tel état. Je n’attends qu’un signe. Celui qui me fera rentrer. Une atmosphère pesante dans la cour du lycée. Les autres attendent. Le surveillant sort. Nous invite à tous rentrer. Certains trainent, d’autres courent presque. Aujourd’hui : Exam’ de philosophie …
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Mzelle Yellow VS Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS Narcotic   Mzelle Yellow VS Narcotic EmptySam 29 Aoû - 21:14

N'est-ce pas censé être finie ?
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Mzelle Yellow VS Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS Narcotic   Mzelle Yellow VS Narcotic EmptyDim 30 Aoû - 10:37

Je pense aussi ^^
Le one shoot deux gagne (:
Bravo à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Mzelle Yellow VS Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS Narcotic   Mzelle Yellow VS Narcotic EmptyDim 30 Aoû - 12:59

J'ai encore gagnéeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai encore gagnéeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Mzelle Yellow VS Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS Narcotic   Mzelle Yellow VS Narcotic EmptyDim 30 Aoû - 13:01

Eh beh x)
Bravo alors ^^
Bon bah, je verouille alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mzelle Yellow VS Narcotic Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Yellow VS Narcotic   Mzelle Yellow VS Narcotic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mzelle Yellow VS Narcotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous_Smile VS Mzelle Yellow
» Dangerous_smile vs Mzelle Yellow
» Dignity VS Mzelle Yellow
» Mzelle Yellow VS Dignity
» Mzelle Yellow VS Narcǿtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Fight
 :: Je déclare la guerre fini !
-
Sauter vers: