Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dangerous_smile vs Mzelle Yellow

Aller en bas 
3 participants

Quels textes preferez vous ?
One Shoot un
Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Vote_lcap67%Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Vote_rcap
 67% [ 2 ]
One Shoot deux
Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Vote_lcap33%Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow EmptyLun 10 Aoû - 17:54

Tu vas te marier aujourd'hui , mais tu doutes .


One shoot un ;

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Mariag10

"J'avais tellement attendue ce jour. j'en avais tellement rêvé. Nous avons passé tellement de temps à préparé cet instant de rêve. Ce moment si magique allait enfin débuter. Le soleil pointé le bout de son nez, il n'y avait aucun nuage. Le ciel était d'un bleu clair si magnifique, si beau. Le monde est si beau. Je n'ai jamais eu d'autre rêve que celui d'un mariage de princesse, et j'avais trouvé mon prince charmant si jeune que je n'y croyais pas. Même aujourd'hui, je n'y crois toujours pas. Cette amour me semble irréel. Je ... Je doute. Oui je doute, je doute que tout mon bonheur s'en aille, que tout mes rêves se transfroment en cauchemar, je doute que mon prince se transforment en un affreux crapaud pustuleux et sentant les toilettes... Et je ne sais pas comment je dois réagir, je ne sais pas si je dois me préparer. Insconciemment, je suis déjà dans la voiture de ma mère qui m'aide à me préparer. J'enfile ma robe à anneau, elle est blanche, elle est tout aussi belle que celle dont j'avais rêvé. Tout est comme dans mon rêve et je ne sais pas si je dois réellement y croire ... La journée passent, mais mes doutes ne font que s'accroitre. Nous arrivons toutes les deux devant l'église. Je sort lentement par la portière. Je continue de me préparer, mais je ne vois pas Josh. La musique commence, ainsi que les festivités. Je m'avance vers l'autel, lentement, les regards se posent tous sur moi. J'arrive vite à côté de mon époux. Nous arrivons vite, trop vite au voeux. Le prêtre me pose l'habituelle question, et ma réponse est hésitante mais possitive. Le tour de Josh arrive, et sa réponse est identique.Nous en venons au tour du baiser. Mon mari pose ses mains sur ses hanches et me penche en arrière. Ses lèvres s'approchent des miennes, je suis prête à fermer les yeux. Seulement les traits de mon mari m'en empêche, il se tordent, ses yeux deviennent globuleux, sa porte verte et gluante. Devant moi, ce n'est plus Josh qui se tient fermement, mais un immonde crapaud géant. "

Je me réveille en hurlant. Josh est à mes côtés, je ne suis plus à l'église mais dans mon lit. Mes doutes n'ont jamais était aussi forts... Et je ne sais plus ce que je dois faire... Ses mains se posent sur mes hanches et il s'assoit sur le lit également.


- Ca va ma chérie?
- J'ai ... Un mauvais rêve !
- Tu veux me raconter ?
- Je... Non, ça va, ce n'est pas important.
- C'est à cause du mariage ... C'est ça ?
- C'est normal, c'est ... c'est le stress !
- Le stresse hein ? En es-tu sûre? Tu sais, nous pouvons reculer la date si il faut !
- Enfin josh, le mariage ets demain !
- Tu sais que je ferias tout pour que tu sois heureuse
- Je t'aime. Mais je doue, et je ne sais si c'est une bonne chose de se marier si tôt, si jeune. Nous pourrions peut-être attendre! Tu sais, juste quelques mois!
- Je ... Je comprends ... Ne t'inquiète pas :
- C'est vrai ? Tu ... Enfin ... Tu ne m'en veux pas ?
- Tu doutes, c'est normal... Par contre il y a quelque chose que je dois te demander ...
- Quoi ?
- Nous pourrions profiter du voyage de noces et laisser les invités en plan ...
-C'est une bonne idée !


Cette discussion m'a été fortuite ! Je suis a présent sûre. Alors que Josh se rendort. Je m'allonge et fice le plafond. Oui, je suis sûre. Je me lève et quitte l'appartement ... N on, ce n'est pas la vie dont j'ai rêvé !


One Shoot deux ;


En me regardant devant la glace, je ne me trouvais pas plus jolie que cela... Pourtant, j'avais mis plusieurs heures à trouver la robe de mariée blanche parfaite à mes yeux... Aujourd'hui elle me paraissait tout bonnement banale. Je ne reconnaissais même pas mon reflet, mes joues légèrement rosées par le blush,mes yeux bleus azur ressortant légèrement par le maquillage que l'on m'avait fait... Et mon dieu! Qu'est ce que c'était que cette coiffure que l'on m'avait fait? J'avais l'impression que mes cheveux s'en mêlèrent entre eux, et moi je les préférais raides, sur mes épaules, au lieu de cela, on m'avait fait un chignon horrible! Dire que deux jours avant à l'essayage, je m'étais trouvée magnifique, la plus jolie des mariées qui allaient enfin convoilé, mais c'était sans compter ce qui c'était passé la veille de la cérémonie...

Alors que je prenais un café avec mes amies en ce jour de dernier célibat, j'avais rencontré mon ex-petit ami... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas pu décrocher mon regard de lui, et j'avais alors ressenti les symptômes de l'amour me prendre. Absurde! J'aimais mon futur époux, mais mon ex, Drake, avait toujours eu la clé de mon cœur. Il n'avait fallu que d'un regard pour comprendre que l'on avait toujours des sentiments, l'un pour l'autre. Evidemment pendant un long moment j'étais plus focalisée sur Drake que sur la discussion de mes amies, justement une d'elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque.

…: Lily? Dis donc ce n'est pas très courtois de regarder les fesses d'un jeune homme quand on va se marier!

Si seulement elle ne l'avait pas pris à la rigolade, j'aurais bien aimer ses petites fesses près de moi justement. Au lieu de cela, j'étais là, devant le miroir à me regarder. Je me détestais, je ne pouvais pas me marier alors que mes sentiments étaient allés vers mon ex-petit ami. C'était égoïste et hypocrite de ma part.

…: - Ah ma fille! Si belle à mes yeux!

Je vis mon père à travers le miroir, il avait un énorme sourire aux lèvres, et j'essayais de me forcer à sourire pour ne pas le décevoir. J'avais un nœud qui se formait dans ma gorge, que dire et surtout que faire? Mes parents avaient mis si d'enthousiasme a faire une cérémonie presque parfaite, que j'en avais mal au cœur de devoir tout gâché. J'avais beau remué tout dans ma tête, je n'arrivais pas à trouver la solution à tout cela! Je me retournais vers mon père, mon bouquet de rose blanche et rose que j'avais dans les mains, tomba sur le parquet de la petite salle où je m'étais préparée.

- Je ne pense pas que j'irais.

Le sondage dure 2 jours (:
Veuillez donner une raison sur votre vote (:
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow EmptySam 15 Aoû - 22:37

Hum Hum ... C'est pas censé être fini ??? +1

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 742273
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow EmptySam 15 Aoû - 23:47

Si Very Happy
C'est le one-shoot un qui remporte 333
Je ne sais pas qui là écrit, mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow EmptySam 15 Aoû - 23:48

C'est moi ... Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 290175 Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 686811 Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 776784 Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 101641 Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 249544 +3

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow 742273
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow EmptySam 15 Aoû - 23:50

Je m'en doutais x)
Ah, tu gagnes plein de défi Razze
Tu vas gagner notre revanche, mon poème est tout tout pourri x)
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow EmptyDim 16 Aoû - 0:18

Je sais, je sais ! C'est moi la meilleure !! 888

Oups, faut que j'arrête, j'ai les chevilles qui enfle ... Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty
MessageSujet: Re: Dangerous_smile vs Mzelle Yellow   Dangerous_smile vs Mzelle Yellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous_smile vs Mzelle Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous_Smile VS Mzelle Yellow
» Candidature d'Mzelle Yellow x)
» Mzelle Yellow VS Dignity
» Mzelle Yellow VS Narcǿtic
» Mzelle Yellow VS Narcotic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Fight
 :: Je déclare la guerre fini !
-
Sauter vers: