Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinq minutes dans mes pensées <_<"

Aller en bas 
AuteurMessage
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Cinq minutes dans mes pensées <_<" Empty
MessageSujet: Cinq minutes dans mes pensées <_<"   Cinq minutes dans mes pensées <_<" EmptyLun 17 Aoû - 20:30

Comme c'est la partie journal intime, je vais écrire ce que je ressens et ce à quoi je pense en ce moment . Je suis certaine que comme c'est ma vie, cela ne vous interesse pas, mais je n'oblige personne à lire. Wink


Chose One ;

Mes parents. Grace à eux que je suis de ce monde, certes, mais ils m'énèrvent trop souvent pour moi. Ok, j'avoue que c'est souvent de ma faute. Parce que je ne fais pas ci ou ca, parce que je suis colerique et parce que je suis hyper fraiche, vexante et mechante. Tu veux toujours être mon ami ? (: * Sort *
Bref la relation que j'ai avec mon père, c'est pas une relation qui me tiens à coeur, loin de là. Ok c'est mon père, donc je me dois de l'aimer et tout. Mais il me considère comme une enfant de cinq ans. Oh ! Reveilles toi mon vieux, ta fille est adolescente. Je m'étais disputer avec lui, tout est de sa faute bien entendu, car il avait critiquer mes cuisses. " Elles sont grosses pour ton age" . Trop sympa papa. Resultat ? Je me suis enfermé dans la salle de bain et j'ai pleuré. Resultat numero deux ? Depuis je complexe, bien qu'on me dise qu'il a tord. Resultat numero trois ? Je ne lui est plus adressé la parole pendant trois semaines, malgré une visite à vélo et plusieurs tentatives téléphoniques pour m'inviter ici et ici. En plus je suis rancunière. Je suis remplie de defauts. Bref. J'ai était obligé par ma mère d'y aller pendant deux jours, les deux jours commencent par aujourd'hui et finissent par demain. Ok, c'est que deux jours. Mais bon. Si vous ne me comprenez pas, tant pis.
Relation avec ma mère ? Déjà, je l'aime plus que mon père, même beaucoup. Normal puisqu'à l'age de deux ans, mon père est parti me laissant à ma mère. Donc je vis avec elle. Et heuresement. Comme beaucoup de relation mère/fille, c'est tendu . On se dispute souvent, s'engueule souvent. Mais malgré ca elle reste la personne que j'aime le plus au monde. Et malgré le fait que son metier ne rapporte pas beaucoup et est difficile à trouver, elle a toujours su s'occuper de mon grand-frère et moi. Il y a un ou deux jours, je lui est reproché d'avoir mal choisi son metier, car mon oncle a une maison et une piscine, ma tante une maison et un grand jardin. Elle m'a répondu qu'elle a choisi ce metier pour être plus près de nous. A ce moment, j'étais incroyablement honteuse. Et aujourd'hui je la comprend. Et après on c'est de nouveau engueuler (Aa). Routine quand tu nous tiens.

Ok, page un de mon nouveau journal intime public fini.
Merci pour ceux qui on lu, même si ma vie n'est pas interessante.
Votre exemplaire du numero deux et en vente dans votre bureau de tabac à 100 000 000 € (:

Cinq minutes dans mes pensées <_<" 742273
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq minutes dans mes pensées <_<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées d'une mélancolique
» • 7 minutes au Paradis.
» Ellera dans l'écriture
» Bienvenue dans mes vacances infernales
» Bienvenue dans mes vacances infernales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
 :: Archive pyp 1
-
Sauter vers: