Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue dans mes vacances infernales

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowell

Jowell


• Messages : 13

Bienvenue dans mes vacances infernales Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mes vacances infernales   Bienvenue dans mes vacances infernales EmptyDim 16 Aoû - 23:20

Bienvenue dans mes vacances infernales

Bienvenue dans mes vacances infernales Mc48
Résumé
« Quand j'étais plus jeune, mes parents et moi allions passer nos étés dans un chalet au bord de la mer avec la famille du frère de ma mère. Mais comme je grandissait et que je ne voulais plus les suivre, ils finirent par rejoindre notre famille tout seul, à chaque été. J'ai revu ma cousine seulement quelques fois depuis ce temps-là et à chaque fois, elle me méprissait. Nous qui étions comme des soeurs avant étions pires que des ennemies maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jowell

Jowell


• Messages : 13

Bienvenue dans mes vacances infernales Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes vacances infernales   Bienvenue dans mes vacances infernales EmptyDim 16 Aoû - 23:31

Personnages féminins

Bienvenue dans mes vacances infernales Miles2s
© »babyj

Myhélis Jordan
17 ans

    Fille de Estrella Woodson & William Jordan
    Cousine (et pire ennemie) de Lynnah Percy
    Ex copine de Noah Harrisson
    Copine actuelle de Aaron Adams


Bienvenue dans mes vacances infernales 09081308583398378
© Lolita

Lynnah Percy
17 ans


    Fille de Charly Momsen & Peter Percy
    Cousine (et pire ennemie) de Myhélis Jordan
    Fausse copine actuelle de Noah Harrison


Bienvenue dans mes vacances infernales 090621092157582300
© CRUMBLE

Charly Momsen
34 ans



    Mère de Lynnah Percy
    Femme de Peter Percy
    Belle-soeur de Estrella Woodson


Bienvenue dans mes vacances infernales 273d1e6cf456f90093451afbaf86b70c20090119230816
©Vitamins

Estrella Woodson
36 ans


    Mère de Myhélis Jordan
    Femme de William Jordan
    Soeur de Peter Percy



Dernière édition par Jowell le Mer 19 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowell

Jowell


• Messages : 13

Bienvenue dans mes vacances infernales Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes vacances infernales   Bienvenue dans mes vacances infernales EmptyLun 17 Aoû - 1:22

Personnages masculins

Bienvenue dans mes vacances infernales Zacz
© »MissMeli

Noah Harrisson
17 ans


    Ex copin de Myhélis Jordan
    Faux copin actuel de Lynnah Percy


Bienvenue dans mes vacances infernales 2ccw0no
© Grumpy Crumpet

Aaron Adams
19 ans


    Copain actuelle de Myhélis Jordan


Bienvenue dans mes vacances infernales 14b1h1
© Opium

Peter Percy
38 ans


    Père de Lynnah Percy
    Mari de Charly Momsen
    Frère d'Estrella Woodson


Bienvenue dans mes vacances infernales 2na79r9
©Maquizz

William Jordan
38 ans


    Père de Myhélis Jordan
    Mari d'Estrella Woodson
    Beau-frère de Peter Percy

Revenir en haut Aller en bas
Jowell

Jowell


• Messages : 13

Bienvenue dans mes vacances infernales Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes vacances infernales   Bienvenue dans mes vacances infernales EmptyMer 19 Aoû - 17:35

Chapitre 1: Changement de plan

C'était le chaos total dans les couloirs, les élèves se sautaient dans les bras, s'appellaient criant, se disaient au revoir. L'été était enfin arrivée. Après une année des plus pénible, enfin le moment que j'attendais était arrivé. Les vacances.

Durant cette année, mes parents ont divorcés. Vous en pouvez pas savoir le déchirrement que j'ai ressenti en apprenant la nouvelle. C'est comme si on m'avait coupé en deux. Les deux personnes qui avaient toujours vécu ensemble et qui m'avaient fait croire que le vrai amour existait se séparait. Autant dire à un enfant que le père Noel n'existe pas. Tout mes rêves de petite fille, mon rêve de trouvé l'homme de vie, tout était partit en fumée.
De plus, mon copain du moment, Noah, est déménagé. Un amour à distance a été impossible ebtre nous. Et ça, surtout car je n'y croyais plus. Je ne croyais plus en notre amour qui avait sembler si merveilleuse à mes yeux. Disons que mon moral a beaucoup été affecté pour ses évênements.
Mais mon sauveur est arrivé, Aaron. Il m'a toujours écouté et été pour moi depuis son arrivée. Il m'a fait recroire en l'amour.


« Salut ma puce »

Ses bras entourèrent ma taille et un doux baiser se déposa dans mon cou. Je me tournai vers lui pour lui face face et lui rendre son baiser, sur la bouche cette fois-ci. Comment une gars de terminal pouvait s'interesser à moi? je ne le saurait probablement jamsi mais je ne m'en faisait pas avec ça. Il m'aimait, c'était le plus important.

« Alors, prête pour nos vacances en amoureux? Toi et moi, au bord de la mer et au soleil! »
« Oui, presque prête! Je dois seulement faire quelques commissions. On se voit plus tard ce soir. »
Je l'embrassai sur la joue, prit le dernier livre qui restait dans mon casier et filai un sourire aux lèvres.

Je déposai mes sacs chez moi et filai au centre commercial. J'allais passer l'été dans un chalet avec mon copain. Peut-être allions-nous passer à l'étape suivante. Je devais être à mon meilleur. En même temps, ça me fesait peur. Aaron avait beau dire qu'il m'aimait et que mon âge importait peu mais je me deisais toujours qu'il finirait par rencontrer quelqu'un de son âge qui lui donnera tout ce qu'il attend et qu'il se prive avec moi.
La vie en rose. Tiens, je vais aller y faire un tour. Des petites tenues coquines, voilà qui pourrait être un début. Je n'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine.
J'achetai quelques tenues extravagantes et regagnai l'arrêt d'autobus pour retourner chez moi.

En arrivant chez moi, je m'empressai de tout caché ça dans ma valise pour n pas que mes parent trouver mes acahts. Si jamais ils sauraient, ils m'empêcheraient sûrement d'y aller. Ils arrivèrent à la maison quelques minutes après moi.

« Myhélis, c'est toi? » cria ma chère mère.
« Oui, maman. Qui veux-tu que ce soit d'autre? »
« Viens donc ici une minutes. J'ai quelque chose à te dire. »
Sur le moment, je me suis dit qu'elle voulait me souhaiter bonne été, me rapeller de l'appeler à tous les soirs. Mais apparament, ce n'était pas ça qu,elle avait en tête.
je me rendit à la cuisine où elle s'occupait à ranger l'épicerie qui sembla plutôt petite.

« Qui a-t-il? »
« Je me disais qu'on aurait pu passer du temps ensemble cette été. Il y a longtemps qu'on a pas passé un moment entre filles. »
« Maman, on est toujours entre filles depuis que tu n'es plus avec papa. Et en plus, je passe l'été avec Aaron. »
« Mais on aurait pu aller au chalet rejoindre la famille comme on le fait d'habitude. »
« Ça fait des années que je n'y vais plus. »
« Oui, mais cette année, tu viens! Et aucune discution. »
« Mais Aaron? »
« Amène-le, c'est tout. »

Décidément, elle ne voulait pas que je me retrouve seule avec Aaron pendant toute une été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mes vacances infernales Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mes vacances infernales   Bienvenue dans mes vacances infernales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mes vacances infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mes vacances infernales
» Ellera dans l'écriture
» Cinq minutes dans mes pensées <_<"
» Dans Paris à vélo, je depasse les autos
» On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
 :: Archive pyp 1
-
Sauter vers: