Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • 7 minutes au Paradis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocaïne.

Cocaïne.


• Messages : 124
• I'm listennig : Heaven - The Fire Theft

• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. EmptyMer 19 Aoû - 22:41

7 minutes au paradis

Texte by Cocaïne; inspiré by Suddenly I see - KT Tunstall



    _ C’est moi qui tourne la bouteille ! S’exclama Rosie.

    Elle tourna la bouteille qui fit un 360 degré sous les yeux de tous. John croisait les doigts discrètement dans son dos, pervers qu’il est celui-là voulait avoir son moment seul à seul avec la belle Rosie. Oliver quant à lui espérait secrètement que son tour arrive, il se trouvait chanceux dans cette partie. Ils étaient quatre: Rosie, John, Anna et Oliver. Les deux jeunes femmes connaissant l’effet qu’elles produisaient aux jeunes garçons de leur ne lésinaient pas sur les moyens pour se faire reluquer, John était lui aussi un grand dragueur mais Oliver était le plus timide de tous. Ros’ regarda ses amis adressant un clin d’œil plein de malice à son amie Anna. Cette dernière était une jolie brune avec de grands yeux pistache, c’était son regard surtout qui envoûtait les autres, cependant elle était différente de Rosie d’une certaine manière, la jeune fille de 14ans était physiquement on contraire: blonde aux yeux azur avec plus de formes que la plupart des filles de son âge. Elle était séductrice, elle avait déjà été loin dans des relations, oui elle avait déjà eu droit au plaisir d’un rapport sexuel avec le leader de l’équipe de football de son école. Anna avait beau aimé être désiré elle n’était jamais allée aussi loin, ne dépassant pas le baiser langoureux où les deux langues se chamaillent. Elle ne se sentait simplement pas prête et surtout elle avait tout de même quelques principes : sa première fois serait avec une personne à qui elle confiera son cœur. Pour cela elle devenait plus compatible avec Oliver, le garçon était en réalité un grand timide. Sous ses airs de mauvais garçons se cachait un cœur d’artichaut qui voulait partager une relation moyennement durable avec une fille qui en valait la peine. Lui aussi était adulé de ses camarades, ses cheveux châtains clairs et ses yeux gris ne laissaient aucunes filles indifférentes, toutefois il était concurrencé par John. Le vrai bad boy de ces jolies filles, grand brun avec des yeux bleu à en électriser même les plus âgées ! Lui aussi en avait appris déjà beaucoup dans la vie, il était égal à Rosie sûrement même supérieur en certaines choses torrides. Il en avait séduite des filles et ces dernières se donnaient corps et âme à lui espérant monter dans son estime, il n’en était rien ce n’était que des jolis visages avec un but précis, lui faire plaisir. Les deux jeunes filles n’avaient que 14ans tandis que les jeunes hommes en avaient 15, ils s’étaient retrouvés ce soir là pour s’amuser un peu et faire flipper leurs parents de leur absence. C’était un passe-temps qu’ils organisaient au moins une fois par semaine, ils ne souhaitaient que se faire remarquer et se sentir plus grand. John avait emprunté la voiture de son père n’ayant même pas l’âge du permis, toutefois il n’arrêtait pas de répéter « J’ai presque 16ans les gars, le permis je l’ai déjà en poche si je continue comme ça ». Le bouchon de la bouteille pointa en direction d’Anna, elle et Rosie éclatèrent de rire. Sous les regards surpris des garçons elles se prirent par la main et allèrent se cacher derrière la voiture de John.

    _ J’suis certaine qu’ils bandent déjà, dit Rosie doucement.

    Elles pouffèrent de rire, pendant sept minutes elles simulèrent quelques bruits afin de duper les deux garçons qui se trouvaient en solo de l’autre côté de la voiture. Elles étaient ravie de leur manège et à leur retour les garçons semblaient moins surpris mais le désir était entré dans le jeu. Ce qui ne faisait que le pimenter. John se frotta les mains et Oliver se pinça l’arrête du nez, ils s’imaginaient tous deux les ébats des deux jeunes filles. L’un pensant qu’elles s’étaient touchés intimement l’autre qu’elles avaient échangés un long baisé passionnés. « P’tites coquines » pensa Oliver, il souriait. C’était au tour d’Anna de faire tourner la bouteille, le bouchon de cette dernière pointa dans la direction de John qui se lécha les babines à l’idée de se retrouver dans un moment intime avec une aussi belle créature. Un spasme se déclencha dans l’estomac d’Anna, elle n’allait pas embrasser n’importe qui et elle sentait la fierté monter en elle. Sans attendre une minute de plus il s’approcha de la belle et enlaça ses reins afin de l’emmener derrière la bagnole rouge, ils s’assirent derechef. Le garçon ne voulait pas perdre une seconde, il se jeta sur Anna et l’embrassa langoureusement entremêlant sa langue à la sienne, il agrippa ses mains aux reins de la jeune fille et la fit tomber à la renverse. Elle était surprise mais plutôt satisfaite de connaître l’effet qu’elle produisait, elle passa sa main dans les cheveux du garçon les fourrageant. Il était vraiment bon avec sa langue se disait-elle. Seulement ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que John défit sa braguette sous ses yeux et arracha presque le T-shirt d’Anna, il plongea ses lèvres sur sa petite poitrine et passa ses mains sous la jupe de la fille. Elle paniquait, son pouls s’accéléra, il lui prenait quoi John de faire de telles choses !? Elle voulut le stopper mais il l’en empêcha, un sourire pervers s’était installé sur ses lèvres, il fit glisser la petite culotte de la belle et baisa son froque ainsi que son caleçon. Anna le repoussa et voulu crier mais il plaça plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille.

    _ Voyons Anna, c’est 7min au paradis, que crois-tu que l’on fait pendant ce temps ? C’est suffisant pour se donner du plaisir, laisses-toi aller tout ira bien.

    Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’il entra en elle brutalement, Anna voulait crier mais il avait toujours sa main serrée sur sa bouche l’empêchant d’émettre un quelconque son. John souriait fière de lui et entama des vas et vient dans le corps de la fille, elle n’arrivait plus à retenir ses larmes, elle aurait voulu aussi laisser aller ses sanglots, en vain. Anna tentait tout de même de se sortir de cet enfer, il lui faisait mal à défaut d’être violent, mais surtout il lui ôtait sa virginité alors qu’elle n’avait que 14ans. Alors enfin John se dégagea, il remonta sa braguette et reboucla sa ceinture, il plongea son regard dans celui d’Anna qui était choquée, effrayée. Comme si rien de tous cela ne s’était produit il s’approcha et embrassa le front de la jeune fille avec tendresse avant de la gratifier d’un large sourire tout aussi doux. Il lui tendit sa culotte arquant un sourcil, l’air de dire « tu comptes la remettre un jour ? », Anna la pris et la remit là où elle aurait toujours dû être durant ces sept minutes. Elle arrangea aussi son maillot et sa veste. John lui tendit sa main pour la relever, dans son mouvement il embrassa le cou d’Anna laquelle le repoussa, il essuya alors de son pouce les traces de larmes de la fille. Ils revinrent enfin de l’autre côté de la voiture, Anna retenait son souffle afin de ne pas craquer.

    Ce soir là Anna a été violée derrière une voiture alors que deux de ses amis étaient de l’autre côté à discuter tranquillement et surtout à rire de ce que faisaient leurs compères. Ils riaient du viol de leur amie…
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. EmptyJeu 20 Aoû - 10:07

006 006 006
Haan, c'est trop triste.
Mais n'empeche, c'est super bien ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne.

Cocaïne.


• Messages : 124
• I'm listennig : Heaven - The Fire Theft

• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. EmptyJeu 20 Aoû - 11:49

Haannnn mdrr !
Mercii ! =D
Ouais ça paraît p'tet plus triste, parce que c'est moins bien écrit que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Ellera.
Blood_Moon
    Engraved in our memories ...

Ellera.


• Messages : 146
• I'm listennig : Mylène Farmer ♥

• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. EmptySam 22 Aoû - 2:24

Ahh bahh moi j'adore là quoi c'est pas possible,
c'est dans ton sang l'écriture !

Par contre, j'avoue adoré le sadique qui la violait, c'est mal ? x)
C'est pas drôle je sais, mais c'est le mec que je préfère dans cette
histoire, il m'a l'air fonceur et déterminé, insensible et sadique, Rahh
combien sait que j'aime ce genre de perso parfois^^ Anna m'a l'air
si fragile à côté... N'empêche, John voulait un moment sexe que ce soit
elle ou Rosie, on pouvait pas s'attendre à moins avec lui, mais il m'a
l'air tout de même "correcte" en dehors de ses parties de jambes en
l'air =) I'm FANN *o*
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. EmptySam 19 Sep - 17:36

Trop fan de tout ce que tu écris de toute manière xDD Je veux un autographeuh !!! Pauvre Anna quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. EmptySam 19 Sep - 17:44

    J'aime beaucoup l'histoire, elle est entrainante, bien que extrêmement triste (et plus encore quand tu te dis que des viols, y'en a presque tous les jours). C'est tout de même très bien écrit, j'ai eu du mal à m'en détacher. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• 7 minutes au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: • 7 minutes au Paradis.   • 7 minutes au Paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• 7 minutes au Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq minutes dans mes pensées <_<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
 :: Archive pyp 1
-
Sauter vers: