Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidatures pour Prof ou Elèves ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:08

    Bon j'avoue je suis très spéciale x). Et je ne sais même pas si j'ai le droit. Mais voilà, comme je ne sais pas du tout ce que je veux, j'aimerais proposer ma candidature pour les deux : profs & élèves. Je me débrouille plutôt pas mal je pense, mais il y a toujours mieux que soi, vous ne croyez pas ? Aussi, j'aimerais aider et être aidé en même temps. Voici donc mes deux candidatures.




    Candidature de PROF :


    Pseudo ; Miss'
    Depuis quand écris-tu ? ; Depuis que je suis toute petite, mais je serais incapable de vous dire quand avec exactitude. Sans doute vers mes 9 ans.
    Exemple de texte ; Alors pour un exemple de RP, vous pouvez allez voir dans ma présentation. Et vous pouvez aussi allez voir le premier chapitre de ma fiction.
    Temps de disponibilité ; je passerais tous les jours, mais avec l'entrée au lycée, je ne promets pas d'avoir toujours le temps de répondre. Je dirais 5/7.
    Motivations ; J'aime écrire, énormément. J'aime aussi aider les autres à savoir se débrouiller, à écrire correctement. C'est ma passion, et j'aimerais que ceux qui veulent apprendre le puisse.
    Correction ou Syntaxe ; Les deux, est-ce possible ? Je suis multi-tâches x)




    Candidature d'ELEVES :


    Pseudo ; Miss'
    Depuis quand écris-tu ? ; Depuis que je suis toute petite, mais je serais incapable de vous dire quand avec exactitude. Sans doute vers mes 9 ans.
    Exemple de texte ; Alors pour un exemple de RP, vous pouvez allez voir dans ma présentation. Et vous pouvez aussi allez voir le premier chapitre de ma fiction.
    Correction ou syntaxe ; Encore une fois, les deux. Mais surtout syntaxe.
    Temps de disponibilité ; je passerais tous les jours, mais avec l'entrée au lycée, je ne promets pas d'avoir toujours le temps de répondre. Je dirais 5/7.

    Je tiens juste à dire que pour le professeur, je serais assez sévère voir indulgente. Je ne choisirais que des personnes qui écrivent extrêmement bien. Et je ne dis pas ça pour vous démoralisez du tout !!!! Proposez vous verrez bien =) Sinon, et bien Lu & Approuvé


Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:24

Et bah ! Jamais j'aurais pensé que quelqu'un voudrait faire prof et élève xDD. Pour ce qui est de ton prof, je peux gérer plusieurs cours en même temps, même si j'en ai beaucoup Donc si jamais tu veux bien de moi comme prof >.< Je suis là ^^. Passe voir ma fiction pour voir comment j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:30

Tu aurais du poster après être valider, mais maintenant c'est fait x)
Moi je suis d'accrd, même si c'est un peu bizzare x)
Pour élève, tu choisiras un des profs qui se proposera.
Pour prof j'attend l'avis de Dignity (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:33

    Eh bien j'avoue être une exception (et j'adore ça xD). Non sincèrement j'ai expliqué pourquoi vouloir être les deux. On a toujours quelqu'un meilleur que nous, et on peut toujours progresser. Je veux m'améliorer, et pouvoir aider les gens si je suis acceptée. J'aime beaucoup comment tu écris, mais sache que si je recherche quelque chose en voulant me faire aider, c'est LA manière d'écrire qui me plaira réellement. Si tu crois être capable de m'aider, je t'accepterais volontiers comme prof.

    Oups, pardon Break, j'ai totalement oublié d'attendre d'être validée tellement j'étais pressée U__u ! xD vous trouvez ça si bizarre ? J'avoue que c'est la première fois que je fais ça, mais quand j'ai vu tous les supers auteurs que vous déteniez ...
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:35

Oui j'avais compris ^^
* Hourra ?! x) *
Pas de problèmes, ca fait plaisir de voir que quelqu'un est pressée de poster à ce point xD
Comme dit, on te tient au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:36

    Très bien =)
    J'attends votre avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:39

Et tu penses quoi de moi comme prof ? J'ai posté un message mais apparemment on m'a oublié xDD Je me sens seule 777 ...Fais pas attention je suis un peu folle sur les bords xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:41

Miss' a écrit:
    J'aime beaucoup comment tu écris, mais sache que si je recherche quelque chose en voulant me faire aider, c'est LA manière d'écrire qui me plaira réellement. Si tu crois être capable de m'aider, je t'accepterais volontiers comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:43

666 Quelle idiote, j'ai lu en diagonale sans voir ça -________- désolé d'avoir parue insistante ^^.

Je serais ravie de t'accepter comme élève, mais j'aimerais avant savoir ce que tu attends d'un prof plus précisément Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:45

xD ce n'est rien =) Je t'explique tout cela par MP.
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 17:58

Après cette petite discussion par MP, je suis d'attaque pour te prendre comme élève =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 18:00

Et moi pour t'accepter comme prof ! =)
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 18:01

=) Super ! Je crée ta classe ! Oh et j'aimerais bien s'il te plait, avoir ton avis sur ma fiction Love Angel. Parce que du coup, puisque je suis une prof, je n'ai pas quelqu'un qui m'évalue xDD et j'avoue que pour cette histoire j'aurais besoin de soutien. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 18:04

Ok super ^^
Tu es élève, reste à voir pour prof.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 18:05

    Très bien pas de problème =)

    Fascinate je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptySam 19 Sep - 18:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptyDim 20 Sep - 20:26

Après hésitations, nous avons finallement decider que tu ne sois pa sprof pour le moment. Ce sera à Fascinatemyself de voir un moment si tu peux passer prof, et on verra avec Dignity. Merci de ta demande, pour le moment tu es juste élève.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! EmptyDim 20 Sep - 20:51

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Prof ou Elèves ?!   Candidatures pour Prof ou Elèves ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour Prof ou Elèves ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des professeurs et des élèves
» Mzelle Yellow VS casper pour l'instant ><
» Ellera a besoin de prof.
» Lowy a besoin de prof'
» Hey Miss' ! Prête pour la torture ? xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: