Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthéa, c'est ici qu'on travaille !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Anthéa, c'est ici qu'on travaille ! Empty
MessageSujet: Anthéa, c'est ici qu'on travaille !   Anthéa, c'est ici qu'on travaille ! EmptyLun 24 Aoû - 11:28

Classe
d'Anthéa


Tout d'abord, salut à toi, et merci de m'avoir acceptée comme prof ! J'essayerais de ne pas te décevoir xDD.

Je tiens à te signaler que je ne suis pas comme ta prof de français, et que je ne mords pas xDD. donc chez moi c'est décontracté, et surtout si tu veux apprendre un truc en particulier, dis-le moi !

Je voudrais savoir si tu pensais avoir des difficultés aussi en orthographe ? Parce que si c'est le cas je veux bien te donner des conseils pour certains trucs, car contrairement au style d'écriture, l'orthographe, c'est très précis !

Alors, je vais maintenant te dire comment je procède à chaque travail que tu me rends :
-Je corrige les fautes d'orthographes, les fautes de temps et autres truc pas beau.
-Ensuite, je dresse un récapitulatif des bons points et des mauvais points.
-Enfin, je te dis ce qu'il faut améliorer, développer, ou autre, et je te donne le travail suivant.

Prends tout ton temps pour les travaux (enfin pas trop quand même xDD). Et sur ce, voici ton premier travail :

PREMIER TRAVAIL :

OS libre, en soignant le tout. Avec ça, je vais pouvoir te cerner ma cocotte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Membre du club des VIP
Anthéa


• Messages : 157
• Age : 32