Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Mzelle Yellow x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty
MessageSujet: Candidature d'Mzelle Yellow x)   Candidature  d'Mzelle Yellow x) EmptyMer 12 Aoû - 15:03

Pseudo ; Mzelle Yellow

Depuis quand écris-tu ? ; Je sais écrire depuis que j’ai deux ans ! … Ah c’est pas ça la question >< Désolé, non ben plus sérieusement, j’écris depuis presque 5 ans déjà … Bon, il est claire qu’à 9 ans, c’était plus des petits textes de princesse, de grenouilles voir de bonbon à la fraise … Mais bon, ça à légèrement évolué, du moins j’espère …

Exemple de texte ;
Spoiler:


Temps de disponibilité ; 5 jours sur 7 en période scolaire, mais 8/7 pendant les vacances Very Happy

Motivations ; Ben écoute, tu vois moi, quand je vais le tour de mes forums Rp’ j’vois parfois des trucs … O.O J’me demande comment on peux laisser faire quoi … Parce que bon, ca en fout un sacré coup. Donc bon, j’ai le talent, la motivation, j’pense que j’pourrais faire un bon prof… Puis de toute manière, j’mords pas (comment ça c’est pas vrai ?!? Tais-toi donc tu va tout faire louper ! ) alors bon, …. Les élèves ne disparaîtront pas, ils ne s’envoleront pas non plus, tout le monde sait que les humains ça ne vole pas …. Et jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un pigeon qu’il y a derrière l’ordi … ( Ahah, le jeu de mot pourri >< ) Donc bref, je sais écrire, j’aime lire des trucs bien écrit, et puis je suis en manque d’occupation ces temps-ci figurez vous … J’ai plus rien à faire, tout le monde est en vacances, mes élèves me plantent, ça faire plus d’un mois et demi j’attends certaines réponses, donc, j’vais pas m’embêter à attendre que ces messieurs veuillent prévenir leurs absences hein ! Donc voilà … j’sais pas si ça suffit …

Correction ou Syntaxe ? ( choix des deux ) ; Ben celui dont il y a le plus besoin, mais je tourne plus vers la syntaxe !


Spoiler:


Dernière édition par Mzelle Yellow le Sam 15 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Mzelle Yellow x)   Candidature  d'Mzelle Yellow x) EmptyMer 12 Aoû - 19:20

Aah !
Enfin quelqu'un que ça intéresse x)
Bien sur que tu es prise, mais je ne garantie pas que la section cours restera longtemps, nous envisageons de la transformer en journal Razze
Mais oui, tu es engagée Very Happy
Je serais ta première élève Candidature  d'Mzelle Yellow x) 742273
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Mzelle Yellow x)   Candidature  d'Mzelle Yellow x) EmptyMer 12 Aoû - 20:44

Bon, ben, déjà merci d'avoir gaspillais au moins 3 minutes de votre temps pour lire ma pauvre petite candidature ... Ca me touche ... >< Ben tant pis si c'est transformée, j'aurais au moins le mérite de m'être proposée ... 111 Haaaaaan un élève !!! Une élève pardon 100 Donc voilà ... Bon, on fait comment, on crée un nouveau sujet ? Ou on poste sur ma candidature ? [ Pauvre petit sujet martyrisée ... ] 555
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Mzelle Yellow x)   Candidature  d'Mzelle Yellow x) EmptyJeu 13 Aoû - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Mzelle Yellow x)   Candidature  d'Mzelle Yellow x) EmptyJeu 13 Aoû - 10:55

Ok (x J'vais le commencer cette après-midi 333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Mzelle Yellow x)   Candidature  d'Mzelle Yellow x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Mzelle Yellow x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous_Smile VS Mzelle Yellow
» Dignity VS Mzelle Yellow
» Mzelle Yellow VS Dignity
» Mzelle Yellow VS Narcǿtic
» Mzelle Yellow VS Dignity ... Mwouhaha ... Elle veut sa revanche ... U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: