Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CONCOUR 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: CONCOUR 2   CONCOUR 2 EmptySam 31 Oct - 19:45

Dignity ne se connecte plus, vous allez donc devoir attendre pour avoir les resultats du premier concour, et je m'en excuse. Je vois que le forum se laisse peu à peu couler et je ne veux pas alors je vais vous proposer de faire un deuxième concour. Je pense que Caroline sera d'accord, du moins j'éspère. Pour ce concour, je vais vour proposer deux thèmes et vous allez choisir celui qui vous inspire le plus. Comme on est Halloween, je vais vous proposer des sujets pas trsè rose (:


Sujet 1 ;

Imaginez vous dans un film d'horreur. Vous viviez jusqu'à present une vie normal, resumé par metro, boulot, dodo. Mais un jour alors que vous êtes seule en plein soir dans un parking à écouter la radio vous entendez qu'un psychopathe s'est evadé de l'asile où il était et qu'il tue des femmes brune se trouvant seule le soir. Là vous sentez votre gorge se nouer et vous entez un bruit sur votre voiture. Vous sortez et regardez sur le coffre de votre voir, rien. Juste le bruit des moustiques se tuant contre les lampes, vous vous retournez et là vous voyez un homme tenant un couteau plein de sang le lechant. Et vous comprenez que c'est le psychopathe de la radio et vous comprenez surtout que vous êtes sa prochaine victime ...

Expliquez la suite des évènements et comment il vous tue/fait souffrir. Faites comme vous voulez de la suite, si vous mourez ou non. Vous n'êtes pas obliger de réecrire le debut. Texte à la première personne du singulier.


Sujet 2 ;

Halloween. Cette fêtes vous ne l'aimez pas, mais pas du tout. Et pourtant chaque année elle est là. Mais vous vous n'êtes pas comme les autres, votre famille a une malediction pour les Halloween. A l'age de vingt ans, quand Halloween arrive, une personne inconnu aux yeux de la famille vient tuer la personne en question. Et cette année, c'est vous qui avez vingt ans ...

Tout comme pour le premier sujet, vous decidez de la suite. Et vous devez écrire à la première personne du singulier.



Les participants ;

- Mzelle Yellow {#. - Sujet 2 - en cours
- Ellera - Sujet à voir - en cours
-
-



& Bon Halloween Very Happy


Dernière édition par .Break Me Out le Sam 31 Oct - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR 2   CONCOUR 2 EmptySam 31 Oct - 20:26

JE PARTICIPE !!!!!!!!!!!!!! Je tape ça dès ce soir. Sujet 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR 2   CONCOUR 2 EmptySam 31 Oct - 20:27

Merci beaucoup ♥️
Je t'ajoute. Prends-ton temps, de toute façon il faut beaucoup plus de participant alors tu as le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR 2   CONCOUR 2 EmptySam 31 Oct - 20:40

Oui oui ... Mais j'aurais peut-être pas le temps d'écrire plus tard ... Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellera.
Blood_Moon
    Engraved in our memories ...

Ellera.


• Messages : 146
• I'm listennig : Mylène Farmer ♥

CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR 2   CONCOUR 2 EmptySam 31 Oct - 21:09

Ahhhh MOII AUSSII !

Je ne sais pas quel sujet par contre...
le 2e aussi je dirais mais l'autre aussi
est tentant !^^
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR 2   CONCOUR 2 EmptySam 31 Oct - 21:11

Merci ♥️
Prends ton temps pour choisir lequel ^^
Bref, j'tajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR 2   CONCOUR 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
 :: Archive pyp 1
-
Sauter vers: