Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptyMer 2 Sep - 11:35

Voilà, j'ai commencé une histoire que j'ai imaginé en pensant à X-files (allez savoir pourquoi c'est venu de là, je n'en ai aucune idée xDD). Bon okay au départ on voit pas trop où je veux en venir, mais c'est le but : je veux que vous découvriez le secret de Calypso plus tard, comme ça vous serez super surpris !

Vous avez des commentaires à faire ? ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptyMer 2 Sep - 12:15

I-M-P-A-T-I-E-N-T-E ! =D
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptyMer 2 Sep - 13:15

Narcǿtic & la rentrée a écrit:
I-M-P-A-T-I-E-N-T-E ! =D

Exact ^^
Préssée de voir son secret (:
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptyMer 2 Sep - 14:50

Hahaha !! Merci mes fans *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptyMer 2 Sep - 17:58

Désolé du DP :

Nouveau chapitre en ligne, venez voir ! Quelques indices sont dissimulés dans ce chapitre pour connaitre ce que Calypso cache !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 18:09

    Tout d'abord, j'adore comment tu écris. Tu as un joli style, et un vocabulaire assez impressionnant, tu n'emploies que rarement les mêmes termes et c'est d'autant plus sympa à lire. Toutefois, je trouve que tu fais parfois des phrases trop courtes, tu devrais plus les relier par des subordinations par exemple. C'est tout ce que j'ai à dire. Sinon en ce qui concerne de l'histoire, je suis tout aussi impatiente que les autres O_o. Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 18:19

Merci beaucoup pour ton message, ça m'a été très utile. Promis je ferais attention à la longueur de mes phrases. Pour ce qui est du vocabulaire, je ne sais pas si toi oui, mais moi je déteste voir toujours les mêmes mots dans un texte. C'est pour ça que j'essaie d'être aussi ouverte que possible à tout ce qui touche de près ou de loin à l'écriture. La suite sera postée dans quelques minutes, par contre, c'est un chapitre transitoire, sans grande importance, mais malgré tout nécessaire. Je te laisse déguster ! Et sache que le chapitre trois et déjà en cours d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 18:22

    Wahou comment tu vas vite ! C'est superbe alors, j'espère vraiment qu'il sera aussi bon que le premier. Moi tout pareil : je déteste voir vingt fois les même mots dans un texte, mieux vaut étoffer ! Et puis vu le nombre de synonymes qui existent pour un seul mot dans notre langue, c'est pas compliqué =).
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 18:30

C'est vrai xDD y a énormément de synonymes !
En faite le chapitre 2 était déjà prêt depuis une semaine, mais j'attendais des avis pour le premier. Le deuxième est en ligne ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 18:34

    J'aime bien le chapitre deux, mais moins que le un, c'est indéniable. Bon, j'ai peur d'être méchante et tu sais que ce n'est pas ce que je veux, mais vu qu'on a parlé ensembles du fait d'être franche ... x ).
    Voilà alors d'abord tu changes beaucoup de temps, à des moments où je ne le comprends pas. Alors déjà, moi qui suis incapable (ou presque) de lire un texte facilement si j'accroche pas au début, ça m'a un peu bousillé la lecture. Voici un exemple :

    Citation :
    je les trouvais trop mignons quand ils font ça.

    En fait, je n'ai pas accroché au premier paragraphe, mais je reconnais bien ta plume dans tous les autres. Donc c'est quand même très bien =).
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 19:04

Oups ! J'avais pourtant fait un check avant de poster, cette horrible faute est passer à travers mon radar ! Je cours modifier ça !
Merci beaucoup pour ta franchise ! Je sais que ce chapitre était nettement moins bien que le premier. Mais ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, c'était un chapitre de transition que je n'aime pas trop non plus. Les suivants seront mieux x).

Pour te donner un aperçu du chapitre 3, voici le titre : School can be so boring !
ça résume tout xDD et en même temps rien. à toi d'en tirer des conclusions ^^.

Et puis le chapitre 4 va être majestueux, que dis-je ! Explosif, que dis-je ! Flamboyant plutôt ! Il est programmé dans ma petite tête depuis le début xDD c'est le tournant de cette histoire, l'heure de vérité !

Voilà pour l'aperçu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! EmptySam 19 Sep - 19:59

    YEAAAH mais c'est une excellente nouvelle ça ! Pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !   Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Angel, The story of Calypso Galanis | Commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand frisson, commentaires (a)
» • Apocalypto • < Commentaires >
» Le chemin de traverse ; commentaires
» L'empreinte d'un ange <Commentaires>
» L'ange de Lucifer | Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Écriture ? Qui a parlé d'écrire ? :: 
Fictions
 :: Les Commentaires
-
Sauter vers: