Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune ! Empty
MessageSujet: On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune !   On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune ! EmptyDim 30 Aoû - 22:38

Hey .... *Roulement de tambour*


BIENVENUE !


    Alors ... Je suppose que tu sais ce qui vas se passer. Je vais te donner des devoirs ... Puis je vais les corriger, te donner les points positifs et les points négatifs. Ensuite, je te donnerai un note et tout les mois, tu aura un p'tit controle ... Pour voir si tu évolues ou si mon cours ne sert strictement à rien et que tu es un cerveau de carotte finie et pourrie!

    Alors voilà, ne nous éternisons pas. Premier travail. Ecrit. Ecrit ce que tu veux, ce à quoi tu penses. Tout ce qui te passes par la tête. Ton texte doit faire 15 lignes minimum mais ne doit pas dépasser les 51 lignes !
    Ton texte devra comporter les mots/expressions suivant : Banane, Glace, nom de dieu !, c'est un peu tirer par les poils de nez.

    Aheum ... ne me demandes surtout pas ou je l'ai trouvée le tirer par les poils de nez ... Enfin bref, on arrette de flâner et on bosse !



P.s.= Hey la carotte finie, je sais qu'il y a des fautes dans mon texte, je les corrigerais plus tard Wink Promis
Revenir en haut Aller en bas
J A C K - J A C K ®

J A C K - J A C K ®


• Messages : 29
• Age : 31

On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune ! Empty
MessageSujet: Ne t'arrache pas les cheveux maintenant ce n'est que le début   On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune ! EmptyLun 31 Aoû - 9:30

Alors voila mon premier travail, mais c'est pas génial, j'ai commence très tard donc
voila ce que ça donne


Nous étions au mois de juillet. Comme tous les jours durant les vacances scolaires, je
devais aider ma mère au café " Le monde des fruits ". On y trouvait à peu près tout ce
qui existe à base de fruits. Je trainais mes converses vert pomme sur le bitume. Il
n'était que dix heures mais la chaleur devenait déjà pesante. Après cinq minutes de
marche, je me trouvais devant le café. Je passais par l'entrée de service. J'allais
mettre mon tablier quand j'entendis ma mère hausser le ton dans le couloir.

« - Voyons ! Dites-moi la vérité !
- Mais, c'est la vérité m'dame.
- C'est un peu tiré par les poils du nez ce que vous me dites là »

Un sourire se forma sur mon visage, les expressions de ma mère me feront
toujours rire. Je mis alors mon tablier. Je traversai le couloir tout en faisant un
sourire à ma mère en arrivant à son niveau. Puis j'entrai dans le café, me plaça
derrière le comptoir, quand un jeune homme entra à son tour. Il portait un vieux
jeans et un tee-shirt blanc en dessous de son perfecto usé. Ses cheveux bruns
bouclés faisaient ressortir les traits magnifiquement dessinés de son visage. Il
s'avança jusqu'au comptoir et me regarda droit dans les yeux. Nom de Dieu ! Ses
yeux était les plus magnifique que j'avais vu du haut de mes dix-sept ans. Ils étaient
d'un marron si profond ! Et d'une voix mystérieuse, il s'adressa à moi:

« - Une glace au chocolat et un milkshake à la banane. »




Peut être un peu cour maintenait que je l'ai tapé mais quand je l'ai écrit sur mon
cahier ça faisait plus de 15 lignes. Pour l'orthographe je me suis relu mais je n'aie pas
utilisé de correcteur [ Pour que tu vois mon médiocre niveau en orthographe] Donc ne
t'arrache pas les cheveux maintenant ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne court pas dans les couleurs ! Espèce de jeune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des couleurs
» Ellera dans l'écriture
» Bienvenue dans mes vacances infernales
» Bienvenue dans mes vacances infernales
» Cinq minutes dans mes pensées <_<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: