Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.

Aller en bas 
AuteurMessage
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Empty
MessageSujet: Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.   Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. EmptyDim 30 Aoû - 21:45

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. 090517022803410384
bye deviant art.



30 Aout 2009.

    Bienvenue à toi cher inconnu dans mon humble demeure *va se cacher dans un trou*. Non je plaisante. Ceci n'est pas un journal intime (si l'ont peut l'appeler comme ça) comme les autres. Comme son nom l'indique, je posterais ici des "chroniques" qui critiqueront des détails de la vie de tous les jours, ces petits détails qui nous énervent et nous pourrissent la vie.
    Quoi ? Tu regardes la bannière ? Ben ouais, je l'es piquée sur Deviant Art, je suis une vilaine voleuse. Enfin bref. Pour cette première chronique, je ne vous parlerais de rien (trop drôle -___-" ) c'est juste un post pour présenter tout ça. Maintenant, laissez moi vous expliquer quelques petites choses :
    Les commentaires et toutes les remarques, c'est par MP.
    Ne vous attendez pas à trouver du Baudelaire ici, vous allez être déçus.
    Tout ce que je dis est à prendre au second degré, quand je critique quelqu'un ou quelque chose, c'est de la rigolade, y a rien de personnel ou de méchant dedans.
    Je suis un être humain (original) et je l'avoue, je fais pas mal de fautes d'orthographe, si vous en trouvez, dites le moi par MP.
    M'enfin bref, c'est tout pour aujourd'hui, à plus tard pour de nouvelles aventures 888
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.   Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. EmptyLun 31 Aoû - 9:14

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. The_banner_of_Ukraine_by_stefa_zozokovich
bye deviant art.



31 Aout 2009.

    Aujourd'hui, comme presque tous les matins, je me suis lissé les cheveux. Jusqu'ici tout va bien. Mais voyez-vous, quand je me lisse les cheveux j'écoute NRJ. Comme chacun sait, sur NRJ, ils passent plein de musique qui sont sois-disant des hits incontournables. Enfin bref, je m'éloigne de mon sujet principal. Le problème avec NRJ, c'est que comme cette station est l'une des plus écoutées de France, ils y passent aussi beaucoup beaucoup de publicités. J'ai compté, sur huit publicités il y en avait 7 qui concernait le grand sujet de discut' du moment... La rentrée ! Et oui, j'ai eu le droit aux réductions miracles de tous les magasins à savoir, Auchan, Leclerc, Super U, Carrefour et toute la clique ! Alors je peux vous dire que je connais les prix de chaque stylos de tous ces magasins. N'empêche que, c'est sympa ce genre de pub pour nous filer la déprime dès le matin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.   Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. EmptyMar 15 Sep - 15:08

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Penguins_by_MoonBeamCat
bye deviant art.



15 Septembre 2009.

    Allez, j'avoue tout... je suis une no-life. Je plaide coupable pour le crime d'avoir presque fait semblant d'être malade pour rester chez moi faire de l'ordinateur toute la journée... J'ai dis que j'ai fais PRESQUE semblant ! C'est pas de ma faute si j'ai chopé un virus qui trainait au collège. Enfin bref. J'ai tapé "Penguins" sur Deviant art et j'ai trouvé la superbe bannière que vous pouvez admirez. Oui, se sont bien les pingouins de Madagascar. Oui je sais, ça n'a absolument aucun rapport avec les bêtises que je vous raconte mais ça m'est égal car je m'ennuie à mourir. J'aurais presque envie de retourner au collège... Enfaite non, je suis très bien ici. Je croix même que je vais attraper un bon mal de ventre dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.   Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. EmptyDim 20 Sep - 13:57

Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Baby__s_First_Cake__by_Murasaki_Tori
bye deviant art.



20 Septembre 2009.

    Plus tard, je serais journaliste dans un magazine chic du genre Grazia, je vivrais dans une banlieue chic de Paris, j'aurai un appartement chic avec une déco moderne et chic, je m'habillerais dans les magasins les plus en vogue et les plus chic du moment, j'adopterai une petite fille asiatique qui aura un prénom moderne et chic et qui sera au moins autant adorable que sur l'image, je serai célibataire toute ma vie mais j'aurai des aventures d'un soir avec des hommes chic et très très riches, je serai incomprise de ma famille qui se demandera vraiment pourquoi je n'es pas fait des études de droit comme prévu...
    C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.   Chroniques d'une ado sois-disant dépressive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une ado sois-disant dépressive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Écriture ? Qui a parlé d'écrire ? :: 
Secret diary
-
Sauter vers: