Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Narco va faire une bonne action =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D EmptySam 29 Aoû - 19:49

    Pseudo ; Narcǿtic
    Depuis quand écris-tu ? ; Hum... depuis le CP , c'est à dire assez longtemps .
    Exemple de texte ; Extrait d'un essai de pièce de théatre .

    « HECTOR ( s'adressant au public ) ; Ainsi je tombe, je sombre dans le néant. Puisqu’aujourd’hui je disparais, je vous lègue à tous mes biens et mon corps ; mon âme, c’est le diable qui en disposera car c’est le destin de tout être humain, mourir, descendre aux enfers, et mourir encore et encore, jusqu’à l’anéantissement du monde. Le destin est fait de malheur, acceptez-le, moi je m’en accommode comme je peux, à vous de faire de même ... »


    Temps de disponibilité ; 7/7 ... Grâce à mon ordinateur portable
    Motivations ; J'ai toujours aimé bien écrire, je n'ai pas beaucoup de talent alors je préfère aider les autres, et puis il faut bien faire vivre PYP =)
    Correction ou Syntaxe ? ( choix des deux ) ; Correction , mais je fais aussi la syntaxe .

    Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Re: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D EmptySam 29 Aoû - 20:08

Moi je suis d'accord (:
J'en parle avec Dignity Wink
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Re: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D EmptyDim 30 Aoû - 12:18

Je te l'avais dit BMO que les cours marcheraient !
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Re: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D EmptyDim 30 Aoû - 13:49

C'est d'accord = P
Au passage, ta pas besoin de me demander BMO xD
Si tu juges qu'elle est apte à assurer un cours, fonce ; )
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Re: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D EmptyDim 30 Aoû - 13:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Re: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D EmptyDim 30 Aoû - 14:52

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narco va faire une bonne action =D Empty
MessageSujet: Re: Narco va faire une bonne action =D   Narco va faire une bonne action =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narco va faire une bonne action =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan VS Narco'
» Siohban VS Narco'
» Absence ; Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: