Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me déteste... oh misère.

Aller en bas 
AuteurMessage
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Je me déteste... oh misère. Empty
MessageSujet: Je me déteste... oh misère.   Je me déteste... oh misère. EmptyVen 21 Aoû - 11:24


    21 Aout.


    Bon, que se soit claire : je n'aime pas ma famille. Petite explication.
    Ma mère, cette éternelle stressée de la vie ma engueulé hier même car j'avais oublié de mettre le sèche-linge en route. Dieu, que c'est grave. Elle est très speed, toujours sur les nerfs, toujours fatiguée, toujours à fond dans son boulot.
    Mon père, cet homme qui pense détenir le savoir universel. Tout est tellement évident pour lui, pour lui BC²=AB²+AC². C'est logique. Alors quand je ne comprend pas quelque chose, c'est les remarques très agréables du genre "Quoi ?! C'est pourtant évident, non ?!" Navré cher père, je n'est pas la connaissance absolu comme toi. Il adore faire des blagues vraiment débiles, ce ne sont pas des blagues car c'est même pas drôle. Je voix bien qu'il essaie de capter mon attention et de me faire rire, désolée, ça marche pas.
    Mon grand frère, il porte des "pantacourts", il doit les prendre deux tailles au dessus car, vous êtes d'accord avec moi, un pantacourt doit arriver juste ne dessous du genoux, non ? Et bien lui, ils arrivent au milieu de son mollet, du coup, il ressemble à un pêcheur. Très gracieux. Il a 18 ans, mais en fait à peine 16. Le pauvre...
    Mon petit frère, apothéose de la débilité. Il ne sait pas utiliser msn. Il pose tout le temps des questions débiles du genre :
    - Y a combien de face sur une pièce de monnaie ? Lui
    - 2 ? (moi, je men fou complètement)
    - Nàn ! Y en a 3 ! Lui, trop heureux de m'avoir trompé.
    - C'est drôle hein ? Moi, voie pleine de sarcasmes.
    - Oui très ! Lui, explosé de rire.
    - C'est intelligent tu trouve ?!! Moi, énervée.
    - Ah non, là c'est lui qui est intelligent, car toi tu as pas trouvé ! Mon père, voie normale.
    - ARGH !! Moi, sons imprononçable, sorte de grognement.

    Sympa l'ambiance chez moi, non ? et après on s'étonne que je sois à moitié folle.

    Commentaires à faire par MP.


Dernière édition par © Dignity le Lun 24 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Je me déteste... oh misère. Empty
MessageSujet: Re: Je me déteste... oh misère.   Je me déteste... oh misère. EmptyLun 24 Aoû - 15:38


    24 Aout.

    Aujourd'hui, séance shopping. Enfin, shopping familiale quoi. Tout le monde est venu, sauf mon père, il a réussi a y échapper, le p'tit veinard. Résultat ; un survêtement puma noir et des baskets noirs. Original quoi. Manque de bol, demain je vais faire les boutiques avec Audrey, je sais plus quoi acheté. Une veste peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me déteste... oh misère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste le foot .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
-
Sauter vers: