Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty
MessageSujet: La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S   La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S EmptyJeu 20 Aoû - 1:27

J'attends vos commentaires sur ce prologue et ce premier chapitre ...
Voilà, tout les avis ont bon à prendre.
Les critiques constuctives aussi.

Merci d'avance d'avoir pris du temps pour tout lire ... 555
Revenir en haut Aller en bas
Ellera.
Blood_Moon
    Engraved in our memories ...

Ellera.


• Messages : 146
• I'm listennig : Mylène Farmer ♥

La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty
MessageSujet: Re: La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S   La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S EmptyJeu 20 Aoû - 3:36

    Alors là, il faut que je t'avoue que tu m'as épaté ! J'adore tout simplement, je ne
    sais pas comment expliquer vraiment mais la façon dont tu écris est... poétique,
    douce, enfin, tout à fait ce que j'aime ! L'histoire est bien, j'aime comment
    tu décris ses douleurs et son passé ! Les mots ressortent comme une douce
    mélodie on dirait, je ne savais pas que tu étais aussi douée ( L ) Tu as choisi
    de jolis noms qui accompagne tes deux personnages, qui sont tout à fait
    sublime ! ça me fait penser un peu à Twilight d'un côté mais je vois bien que
    l'histoire n'est pas la même, malgré que tu aies spécifier qu'il y avait du venin
    et qu'elle voulait se faire transformer !^^ Bref. C'est magnifique ! J'aime
    vraiment ta façon d'écrire et j'ai hâte que tu fasses la suite ! 333


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty
MessageSujet: Re: La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S   La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

Haan mon premier avis, alors De 1 merci d'avoir lu ^^
De 2 : Ce que tu me dis me touches >_<
Ouais bon les caractéristiques, c'ets normales, j'vais faire un Mélange des vampires de twilight et de ceux des légendes urbaines xP

Voilà, je me dépêche d'écrire la suite alors 333
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty
MessageSujet: Re: La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S   La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S EmptyJeu 20 Aoû - 13:57


    Avant tout, j'ai remarqué quelques petits trucs dans ton texte qui me font douter . Enfin j'ai pas vérifié dans le Bescherelle donc il se peux que je me trompe
    Sa peau pâle et glacé m’avait complètement fascinait
    J’ai toujours était
    il m’avait parlais
    Plutôt fasciné, été, et parlé, nan?
    Par contre
    elle réalisée le moindre (etc)
    J'aurais dit elle réalisait personellement.
    les fautes de frappes
    de on thorax et Trois jorus plus tard

    Sinon, pour ce qui est du texte en lui-même, pas de doute tu écris super bien, mais j'ai du mal a accrocher à l'histoire , j'attends l'autre point de vue mais c'est trop proche de Twilight pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty
MessageSujet: Re: La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S   La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S EmptyJeu 20 Aoû - 14:16

Voilà, j'ai tout passé à BonPatron xP

Oui, en me relisant, je me rends compte que ça ressemble beaucoup, mais ce n'est absolument pas le but ... Tout va devnenir de plus ne plus clair avec l'arrivée du deuxième personne dans la deuxième partie. L'idée est bien nette dans ma tête, mais il faut que je trouve le temps de l'écrire >_<. Merci quand même de ton avis ... 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty
MessageSujet: Re: La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S   La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort aux longues Dents ... |C O M M E N T A I R E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort aux longues Dents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Écriture ? Qui a parlé d'écrire ? :: 
Fictions
 :: Les Commentaires
-
Sauter vers: