Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic

Aller en bas 
+2
♦Pepperpot
Narcǿtic
6 participants
AuteurMessage
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:32

NARCǾTIC


    Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic 98800672

    Prénom : Alice

    Age : Pas le droit ; sorry

    Surnom(s) : Al , Li . Parce que je m'appelle Alice principalement et parce que mes amis savent que j'aurais voulu m'appeler Lirane ><

    Spécialité (fanfiction, poèmes etc) : Epistolaire . Mon délire personnel c'est l'écriture de lettres .


    Exemple de ton art (extrait de texte entre spoiler) :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:37

Bienvenue & merci de ton inscription Very Happy
Je te valide bientot , mais moi je vois pas ton avatar :S
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:39

Derien ;]
Lequel ? Celui que j'ai mis dans la presentation, il s'affiche bien.
Par contre j'arrive pas a mettre le mien ( je suis une veritable quiche quand il s'agit d'heberger ) , mon hebergeur ne marche pas. Je règle ça aussi vite que je peux ><
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:40

Non , celui de ta présentation c'est bon ^^
Ok, pas de problemes Wink
Fais le demain, sinon tu vas mal dormir ^^

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic 742273
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:43

Bienvenue !!!!! 333 003

Comme hébergeur je te propose Mabul.org Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic 101641
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:51

Finalement j'ai utilisé Hostingbidule, j'ai pas l'habitude mais bon rien ne vaut le changement =)
( ce qui ne m'empechera pas de bien dormir )
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:52

Je confirme ... Même que le changement fait avancer 003
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:55

Sans commentaires x)
Bref je te valide (Aa)
& comment tu as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 22:58

Par hasard, je regardais les partenaires d'un forum RPG ou je suis , et la j'ai été complétement hypnotysée par le nom du fo' . En plus c'était pile au bon moment vu que j'écrivais mon bidule en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyLun 17 Aoû - 23:04

Haan ok (:
Hypnotisée, he beh. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellera.
Blood_Moon
    Engraved in our memories ...

Ellera.


• Messages : 146
• I'm listennig : Mylène Farmer ♥

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyMar 18 Aoû - 5:56

Ohh my god, j'ai pas laisser
de message depuis 1000 siècles ><

Welcouume here !! 333
Revenir en haut Aller en bas
© Dignity
Admin sadique. Adoore être très méchante avec les membres. Mwahaha !
© Dignity


• Messages : 273
• Age : 28
• I'm listennig : Top of the world - the all american rejects

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyMar 18 Aoû - 11:27

Welcoooooome *Dehors*
Hypnotisée ? Waah, je pensais pas qu'un nom de forum pouvais hypnotisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyMar 18 Aoû - 12:08

Eh ben si xD
Enfin merci de ce chalereux accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic EmptyMar 18 Aoû - 17:19

Welcomeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty
MessageSujet: Re: Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic   Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazed by careless word , cosy in my mind ; Narcǿtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mzelle Yellow VS Narcǿtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Hep , hep ! Fais un saut ici ! :: 
We are all differents
 :: Validées
-
Sauter vers: