Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight Begiinig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Twilight Begiinig Empty
MessageSujet: Twilight Begiinig   Twilight Begiinig EmptyVen 14 Aoû - 13:17

Twilight Beginning





Twilight Begiinig Img-130626p8xne
Dites... Coté histoire on en est ou ? Que se passe il ?
Twilight Begiinig 001qdgeq Twilight Begiinig Iconlestat


Pour vous situer, on se trouve au début de Fascination, lorsque Bella apprends qu'Edward est un vampire ? Tout vas bien jusque là vous suivez ?

    "J’étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j’ignorais la puissance - désirait s’abreuver de mon sang ; et trois, j’étais follement et irrévocablement amoureuse de lui."

    Bella Swan, à 17 ans , décide de quitter Phoenix, pour aller vivre chez son père Charlie, dans l'une des plus pluvieuses villes de l'état de Washington, Forks... Rien que le nom ne l'enchante guère, mais elle préfère renoncer à son bonheur au profit de sa mère Renée, délurée et adorable... Elle est persuadée ne pas s'habituer à la pluie, et à cette petite ville ou tout le monde se connaît.
    Mais sa vie va basculer quand elle va faire l'étrange rencontre de la famille Cullen, en particulier Edward qui va miraculeusement la sauver d'un accident de voiture. Tous d'une surprenante beauté, à la fois gracieuse et terrifiante, ils évitent tout contact avec les autres lycéens. Elle apprend qu'en réalité, Edward est un vampire , ainsi que toute sa famille, notamment grâce à Jacob Black, un jeune amérindien de la réserve des Quileutes qui la met sur la voie. Un vampire oui, mais "végétarien"...


Twilight Begiinig 14612540 Twilight Begiinig Qotdalx15


    Mais ce n'est pas le seul, d'autres buveurs de sang, bien plus dangereux et n'ayant de respect que pour une seule et unique chose, le sang humain. En effet, à moins d'une demi-heure de Forks, se trouve Port Angeles, où récemment, une autre famille venue de La Nouvelle Orléans, les Mercury, occupent tout un immeuble, non loin du centre ville. Le clan cherche de plus en plus à s’agrandir, avec pour objectifs de devenir l’un de plus grands groupe de vampires… Ils regroupent des vampires de tous les horizons et chacun d’entre eux est accueilli par le chef des Mercury en personne… Concernant cette famille, elle fascine et effraie les habitants de Port Angeles même si pour eux, ces personnes ne sont que des marginaux, qui ne sortent principalement que la nuit. Mais contrairement aux Cullen, ces derniers sont bien loin de se nourrir de sang animal...

    Mais rien ne va plus dans l’Etat de Washington, un groupe de rock, connu sous le nom de Fuckin’ Blood Sucker, affirme être composé de véritables vampires et loups garous rebelles qui désirent faire connaître leur existence à l’humanité toute entière… Démonstrations de talents ‘vampiriques’ et Lycanthropes devant les caméras, mais fort heureusement les humains ne voient en ce groupe de Rock qu’un stupide coup de marketing. Alertés par la situation, certains des Volturis, assimilés à la Royauté des vampires, débarquent aux Etats-Unis afin de rétablir l’ordre et ainsi ne pas provoquer de graves séquelles dans le monde des immortels...


Qui incarnerez vous ? Un vampire, un humain ou bien un Quileute ? A vous de choisir et de nous rejoindre...

La base de Twilight avec une pointe d'Entretien avec Un vampire, bienvenue sur Do I dazzle you ?



DESIGN ACTUEL :
Spoiler:

STATISTIQUES :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 397 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elizabeth G. Evenson

De nombreux Postes Vacants sont encore libre, dont Carlisle, Esmée et plusieurs membres du Groupe Fuckin’ Blood sucker !


VOS ADMINS : Isabella Swan et Ellen Ô Sade, Sulpicia Volturis, Rosalie L. Hale

A bientôt sur Twilight Beggining :
    - Ohhh comme tu as de grandes dents!!
    - c'est pour mieux te bouffer mon enfant.


Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Twilight Begiinig Empty
MessageSujet: Re: Twilight Begiinig   Twilight Begiinig EmptyVen 14 Aoû - 13:53

Le design est sublime ♥️
Je ne suis pas une fan de Twilight & de fantastique , sinon je me serais inscrite ^^"
Désolé & bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

Twilight Begiinig Empty
MessageSujet: Re: Twilight Begiinig   Twilight Begiinig EmptySam 15 Aoû - 16:45

Harum harum ..., c'est pas mon forum ><' Juste un pour lequel je fais de la Pub, donc ... C'est pas grave ... D'une certaine manière ... J'en ai rien à faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Begiinig Empty
MessageSujet: Re: Twilight Begiinig   Twilight Begiinig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Begiinig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Lumière sur...
 :: Forum
-
Sauter vers: