Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La classe de Lowy .

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

La classe de Lowy . Empty
MessageSujet: La classe de Lowy .   La classe de Lowy . EmptyJeu 12 Nov - 12:43

Salut ! Je suis ta nouvelle prof' .
J'ai choisi pour base du cours ton premier texte.
Première exercice ; corriger les fautes d'orthographes . J'en mets certaines en rouge, et le reste, c'est toi qui cherche .

Je marchais un pas... puis deux vers la salle de cours de Biologie où m'attender mes amis: Lucas, Henrie et Selena. Lucas portait un jean bleu foncé soutenu pas une fine ceinture en cuir noir. Son tee-shirt blanc parsemait de petit point vert etait un peu trop grand pour lui mais lui donnait une petite allure de rebelle. Henrie lui, portait un jean blanc et un polo rose. Selena était toujours habillait très chic: Hier c'était le petit bérée gris, aujourd'hui la chemise à carreaux et le slim.
Devant elle je parraissais très ... nulle ... oui.. très nulle. Le professeur arriva avec un sac gris et un livre de bio'.
-Bonjours ! Allez Allez !! On s'assoit jeunes gens ! Je suis pressé et il faut qu'on avance!
Après m'être assis près de Selena, j'ouvris mon sac et découvrit que j'avais oublier mes affaire de bio
"AH !! Mince !"
Selena elle, en plus d'être super bien habillait, était une très bonne éleve: que des A.
Le cours se passa lentement: parler des phagocyte et des leucocyte m'ennuiais profondément .
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de Lowy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowy presentation
» Lowy a besoin de prof'
» Classe de Jowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Eh m'dame ! C'est quand qu'on commence ? :: 
Salle de classe
-
Sauter vers: