Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiction ; Oh My Sister

Aller en bas 
AuteurMessage
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Fiction ; Oh My Sister Empty
MessageSujet: Fiction ; Oh My Sister   Fiction ; Oh My Sister EmptyDim 20 Sep - 16:17

Fiction ; Oh My Sister 26137210

Oh My Sister
Quand le passé hante le présent.


Christina est une magnifique adolescente de 17 ans, elle est la plus populaire de son lycée. Beaucoup de gens l'admire, d'autre la deteste et d'autre s'en moque totallement. Mais un jour alors qu'elle arrive en retard en classe, une nouvelle élève est présentée, toute la classe est troublé. Quand Chris va voir que cette " Melissa " lui ressemble comme une photocopie, elle va devoir croire qu'elle a une soeur jumelle ...


Je vous presentes une nouvelle fiction. Oui encore, je sais. J'en ai déjà publié deux ici, que j'ai subitement arreter par manque d'inspiration. Qui sais, peut être que dans une semaine OMS sera abbandonné. Mais je vous la presente quand même, parce qu'elle me tiens à coeur. Le resumé est peut être nul, mais j'éspère que les chapitres seront mieux, et que vous ferez partie de mes lecteurs. Deux chapitres en lignes, le troisieme et fini, manque plus que le montage, mais je ne suis pas chez moi, alors je ferais ca ce soir, demain au pire. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter en trois commentaires, mais pour vous un suffira (:
Sinon, je previens ici de toute façon quand un nouvel article et en ligne. J'aimerais connaitre vos avis, bon ou mauvais, l'importance c'est qu'il me fasse avancer, non ?
J'éspère que vous irez lire mes chapitres, n'hésitez pas à me donner vos avis.

Histoire ; Idée par moi.
Ecriture ; Chapitres ecrient par moi.
Montage ; Montage par moi.
Photos ; Blog, site et source speciale.


PS ; Ca se fait maintenant sur skyblog, comme quoi on copie les forums, j'accepte les demandes de partenariats si c'est un skyblog de Fictions, Olsen, Ou stars.
Les blogs persos sont refusés.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction ; Oh My Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Lumière sur...
 :: Blogs
-
Sauter vers: