Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pierre Bottero Addict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:06

    Eh oui, il fallait bien un fan-club pour cet auteur de talent, si impressionnant que je m'évade lorsque je lis des livres de lui (plus particulièrement Ellana). Bref, inutile de vous dire encore une fois à quel point je suis FAN de lui. Son écriture est tellement fluide et elle se lit tellement bien que j'ai à chaque fois du mal à décrocher.

    Bref, qui veux me rejoindre ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:08

    Je rejoins ... avec reserve .
    Parce que même si c'est super fluide, interressant, rythmé , il me faut bien dix minutes d'attention maximum pour rentrer dans le livre .
    * oui, le soucis viens de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:10

    Mais non le soucis ne vient pas de toi x). Mais j'avoue que moi ça ne m'est jamais arrivée O_o. A chaque fois je rentre direct, rien que le premier mot me captive (c'est vraiment MON auteur d'héroique fantasie qui me fascine).

    C'est quoi ton livre préféré de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:14

    Ellana, tome trois . J'ai mis un peu de temps à lire - j'ai betement commencé le livre en période d'examens - mais j'y revenais parce que les personnages me parlaient plus , émotionnellement parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:16

    J'avoue que les personnages de Pierre sont tellement profonds ... J'ai du relire plusieurs fois pour bien les cibler, mais à chaque lecture je découvre quelque chose de plus x ).
    Et ton personnage préféré c'est qui ? Ellana je suppose ??! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:23

    Sincèrement j'ai pas de préférence . Chacun des personnages m'interressent ... je sais pas pourquoi mais les petits , qui sont vraiments des personnages de l'histoire , je les apprécie pas mal . Sinon dans les principaux , Ewilan et Ellena sont réellement intéressante, a peine un peu plus que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:27

    En ce qui me concerne, Ewilan est l'un des rares personnages que je n'aime pas trop, même si elle est tout de même très intéressante. Je la trouve légèrement égocentrique et très égoiste, surtout avec Salim. A vrai dire, dans la quête d'Ewilan, je trouvais Ellana et Edwin tout particulièrement intéressant, et à peine je me faisais cette réflexion que j'ai appris qu'il allait écrire une trilogie sur elle ! Yeah XD !
    Dans Ellana ils sont tous extrêmement intéressants, puisqu'ils recherchent la même chose mais de manière totalement différentes, ce qui rend le livre plus sincère. Je trouve que quand on a finit ce livre, on ne pense qu'à une chose : la liberté. Comment on la trouve, qu'est-ce que c'est ext ... je me suis posée beaucoup de questions après ce livre Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:33

    En parlant de Salim , c'est un des personnages que je trouve le plus plat . Il ne m'as jamais vraiment surpris dans ce que j'ai lu ... Ewilan , c'est un avis personnel, mais je trouve qu'elle a un petit côté torturé par moment, après c'est mon ressenti ( j'ai tendance a trouver des personnalités cachées aux persos ) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 14:35

    Un petit côté torturé ? Je vois pas bien ce que tu veux dire par là x ).
    Mais pour Salim je suis d'accord avec toi. Il m'a surpris à certains moments, mais beaucoup moins qu'Ellana ou Edwin, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 27
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 15:52

Je ne connais même pas 001
Inculte Eleonore, Inculte !
Je vais essayer de trouver le livre dont vous parler, parce que vos commentaires donnent envie de lire le livre.
Si un jour je lis un de ses livres, je vous le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'

Miss'


• Messages : 52
• I'm listennig : All Of The Jonas

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 16:43

    Ouaip je te le conseille =D
    Mais sache que les premiers de Bottero (la quête d'Ewilan) est d'un niveau d'écriture totalement dérisoire par rapport à Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 27
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict EmptyDim 20 Sep - 16:49

Je em suis un peu renseignée, et ça à l'air pas mal.
Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Bottero Addict Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bottero Addict   Pierre Bottero Addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Bottero Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
It's time to play
 :: Oh Gosh ! :: Fan-club
-
Sauter vers: