Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aprilia

Aller en bas 
AuteurMessage
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Aprilia Empty
MessageSujet: Aprilia   Aprilia EmptySam 12 Sep - 18:59



Contexte ;

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Lettre de Dimitri Maeoski a son frère :

Spoiler:



LE MONDE {article traduit en Français.


Le dimanche 1 mars / Moscou

Le mafieux russe Vladimir Shelev a été assassiné alors qu’il se situait au plein cœur de la forêt « nom ». Celle-ci a été volontairement incendié par un dangereux ou plusieurs criminels. La police à relevée plusieurs empreintes de pas, ainsi qu’un bâtiment en flamme, néanmoins aucun corps n’a été trouvé hormis celui de Vladimir, Shelev ainsi que ses compères. Les enquêteurs ont découvert sur l’anatomie du mafieux Vladimir Shelev, une cicatrice avec comme insigne : J. Certains disent que cet lettre serait celle de la Justice, d’autre un prénom, tout cela reste a vérifier.
Les limiers poursuivent leurs investigations, l’immeuble incendié devait probablement être une institution ou un centre pour adolescents, nous ne pouvons en dire d’avantage. Ceux qui est sûre est que le monstre qui a tuez Vladimir Shelev l’a fait brûler intérieurement cherchant à le faire souffrir …

Le lundi 27 Aout / Rome
Il semblerait que le tueur du fameux mafieux Vladimir Shelev mondialement connu, aurait refait surface. Une femme faisant son jogging aurait découvert plusieurs corps en tombant à terre prêt d’un Fosset, tous tuez de la même manière que notre cher mafieux. Une question suscite : Mais qui est donc J ?



Lettre de Dimitri Maeoski a son frère :


Spoiler:

Vladimir Shelev est malheureusement toujours de ce monde, construisant des centres semblable à Aprilia néanmoins celui-ci s’est délogé en Amérique ainsi qu’en France, Italie & Japon, sous la plus haute discrétion bien évidemment. Il forme ainsi une toute nouvelle armée avec des pouvoirs plus impressionnants tout en recherchant ses anciens cobayes. Dimitri Maeoski quant à lui, est un des élus de la mafia Italienne, avec son meilleure ami Ethan Dean Morgan qui sont accompagnées de leurs acolytes de la même espèce. Par la suite, Dimitri Maeoski se fera appeler « le masque », pouvant se dissimuler sous n’importe quelle couverture ! Alors, le mieux pour vous chère spécimens, seraient de vous cacher parmi les humains ? Quant aux autres sauront-ils vous retrouver ? Pour vous chères humains, saurez - vous démasquer ses individus génétiquement modifiés ? Alors maintenant, à vous de jouer !! Choisissez dans quel camp vous voulez figurer !


Ce n'est pas mon forum, mais le forum de quelqu'un que j'aime beaucoup.
Le forum s'appelait au depard Vision, mais tout le contexte à changer,à voir en haut.
Il y a donc maintenant 7 membres, enfin encore actifs.
Je suis Apollinariya E. Sadovski, j'ai fait deux scenarios, Syuzanna et Stanislav Sadovski, ma soeur et mon frère. Nous fesont parti des mafieux ^^
En esperant que vous y trouverez votre bonheur Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Lumière sur...
 :: Forum
-
Sauter vers: