Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcǿtic
J'ai toujours rêvé d'être Dieu, malheureusement c'est déjà pris .
Narcǿtic


• Messages : 135
• I'm listennig : Fluorescent Adolescent ! Cette chanson est formidable . Je n'aimes pas faire de la presse pour les autres, mais cette chanson déchire. Presque autant que The Age of The Understatement d'ailleurs . Probablement a peine un peu plus .

( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse Empty
MessageSujet: ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse   ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse EmptyLun 31 Aoû - 14:22



    SEMAINE 1 ;

    L'opération se déroule bien . L'ennemi est parti il y a peu pour une zone lointaine , et mis à part quelques tentatives de déstabilisation à distance ( en utilisant des pseudos dégradant au téléphone, par exemple ) , je suis parfaitement tranquille pour préparer mon plan d'attaque . Mardi, Dracden et Kliméo ont enfin rallié ma guilde, laissant Gordi, le roi des Bouftons , fortement affaibli par leur défection . Nous avons agrandi la maison de guilde grâce a l'argent des cotisations , et Taka - de son nom complet Takatilak - a pu acquerir une Dragodinde rare , ébène et émeraude . Ce fut la tolée pour savoir à qui elle reviendrait ... et dans un geste de bonté pure, tel Salomon, je l'ai accordée a Taka . Qui me le rendra bien au moment voulu, m'a-t-elle assuré, et une promesse d'Osamodas vaut tout les gages du monde.

    J'ai aussi passé quelque minutes loin de la guilde . Pour aller chercher le courrier dans le "vrai" monde , qui a pourtant l'air si faux par moment . Jaileen, une fille qui avait cours avec moi, avant que je n'entre dans le monde virtuel, m'as apporté les cours que j'avais manqué ... et de la nourriture . Je suis aussi allé aux toilettes . Dans cette pièce, qui fait aussi office de salle de bain, j'ai regardé par la fenêtre. Tout était si terne, monotone , unigamme . J'ai prié très fort pour qu'un dragon vienne démolir l'ensemble . Malheureusement les dieux du MR ( monde réel ) sont moins fort que ceux du MV ( monde virtuel ) .


    SEMAINE 2 ;

    Mes guerriers sont près pour l'assaut . Taka les a équipé de Dragodindes or , et a cédé son ébène/émeraude a un Eni du neuvième cercle . Quelque chose me dit qu'elle prépare un coup fumant ... D'anciens serviteurs de Gordi me sont fidèles , désormais . Il faut dire que la rumeur court, à propos de révolution, d'insurrection. A Astrub les noobs se sont déjà réfugié dans le donjon des champs, pour être épargnés lors d'un éventuel assaut. Helas, aucun serviteur des bouftons ne sera épargné ... Jeudi, la guilde a bougé vers l'île d'Otomaï , en vue de la répétition des manoeuvres . Repsa, notre trésorière, m'as indiqué qu'il fallait renflouer les caisses en vues des manoeuvres de déplacement rapide ( la télewpwortation , qwoi , si je retranscris ses paroles avec exactitude ). L'accent Sadida est tellement ... bestial. Enfin . Repsa est partie sur l'île de Pandawa, a l'autre bout de la planète, dans le but de recolter des kamas et faire du troc . Tremble, Gordi! La guilde Brakmariennes des enfers est en marche.

    Dans le MR, rien de nouveau . Cet être au pseudo étrange de " Maman " à cessé de m'appeler . Jaileen ne prend plus la peine d'entrer , laissant juste les cours et la nourriture sur le pas de la porte . Je prie toujours très fort pour l'arrivée d'un dragon.


    SEMAINE 3 ;

    Derniers préparatif avant Armaggedon . Je repère les traitres, renfloue les caisses, et regarde les choses se faire . Nous somme dans une phase morte . Taka est excitée comme une puce ; et pour cause : J'ai organisé un petit périple en Amakna , une sorte de sortie pour se détendre . On va peut-être même faire un détour par la foire du Trool, si Repsa est d'accord . Pendant que tout le monde s'amuse, je suis parti acheter une nouvelle maison à Sufokia . Un endroit innaccessible pour cet imbécile de Gordi . Je profite de la détente pour aller plus souvent dans le MR .

    Je me suis assis sur un banc, dehors, et j'ai de nouveau regardé le ciel bleu , les gens roses et les trottoirs gris . Pas de dragon à l'horizon . Jaileen est venu me rejoindre , l'air désolé , sans nourriture et sans cours . Je me demande ce qu'elle a .

    SEMAINE 4 ;


    Je ne jouerais plus jamais ! L'assaut a réussi, tout à réussi ... d'ailleurs si vous voulez savoir, Taka a enfin sorti sa botte secrète ; la mithyque drago squellette . Non, ce n'est pas ça qui me chagrine !

    Gordi ... est un pseudo mixte . Qui cachait Jaileen . Quand ma mère est rentrée de son voyage, elle m'as trouvé en pleur devant mon écran , l'air très malade . Elle m'as pris dans ses bras , et a décide que l'on jeterais l'ordinateur dès demain . Je regarde toujours le ciel, mais je n'attend plus le dragon . Le dragon existe ... il s'appelle Jaileen.


[ Sur la base de l'univers de Dofus .]
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Yellow {#.
    VIP Je perds ma plume

Mzelle Yellow {#.


• Messages : 396
• Age : 28
• I'm listennig : Si je défaille ~ Mozart l'opéra Rock -- Cette chanson me donne des frissons oO || Ouais ouais, je sais, je suis zarbe =)

( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse Empty
MessageSujet: Re: ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse   ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse EmptyLun 31 Aoû - 19:03

Haaaan ... La drago squelette >_<
Héhé ... Très bel écrit ... Narco ... Sarko ... Haaaaaaaan faut que j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse Empty
MessageSujet: Re: ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse   ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse EmptyMer 2 Sep - 11:43

xDD Trop trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse Empty
MessageSujet: Re: ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse   ( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Bidule ) Carnet de bord d'un no-life en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time of my life (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Archives
 :: Archive pyp 1
-
Sauter vers: