Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptyDim 30 Aoû - 13:59

Cours de
Sweet'ie Crumble


Merci beaucoup de m'avoir acceptée comme professeur, je pense qu'on va faire beaucoup de choses ensemble ^^ J'ai lu ton extrait dans ta présentation, je trouve que c'est pas mal !

Pour commencer, comme je le dis à chaque fois, tu peux me demander tout ce que tu veux, si tu as des problèmes en quoi que ce soit, ou si tu veux faire quelque chose en particulier.

Le premier travail que je donne est toujours le même. Il m'aide à me faire une idée du niveau de mon élève, aussi bien en orthographe que pour ce qui est de son style.

PREMIER TRAVAIL :


Tu vas me faire un OS, de la taille que tu veux, sur le thème que tu veux, et à l'époque que tu veux. La seule contrainte, c'est que tu t'appliques ! Avec moi, on est toujours à 110% !

Si jamais tu n'arrives pas à certains exercices que je te donnerais, n'hésite pas à me le dire. Je modifierais, ou bien t'expliquerais ce que tu dois faire.


Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Sweet'ie Crumble

Sweet'ie Crumble


• Messages : 56
• Age : 30
• I'm listennig : Bat For Lashes - Daniel

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptyDim 30 Aoû - 15:42

Merci a toi de m'avoir prise comme élève ! 333
J'ai eu ma rentrée lundi 24 xD donc je commence à m'habituer au cours =P

J'essayerai de faire l'OS ce soir ou demain, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. J'ai commencé a 1O reprises.. XD ça donnait rien. Espérons que ce soir ça rende mieux.
=)
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptyLun 31 Aoû - 10:46

Le 24 ! Ah oui, moi je reprends le 3 septembre alors...
Prends ton temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'ie Crumble

Sweet'ie Crumble


• Messages : 56
• Age : 30
• I'm listennig : Bat For Lashes - Daniel

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptyDim 6 Sep - 21:19

    Mon Dieu mais honte à moi 666 Une semaine et j'ai toujours pas réussi à écrire ...
    Je suis désolée j'aurai peut être pas du faire une demande de cours... Ces jours j'ai aucune inspiration C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! 162729
    J'aimerai beaucoup continuer mais je pense bien que je te prend du temps et si je ne peux pas participer activement au cours je pense que c'est un soucis pour toi ... J'espère quand même pouvoir continuer.
    Si tu es d'accord de continuer avec une élève aussi indigne que moi, tu pourrais me donner un thème pour le OS ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptyLun 7 Sep - 19:31

Ne t'inquiète pas s'est normal de ne pas forcément avoir de l'inspiration qui vient comme ça ! T'imagines si c'était ça j'aurais qu'à m'assoir pour écrire le roman du siècle ! xDD

Et bien sûr que tu peux continuer à être mon élève ! J'ai accepté d'être prof parce que j'adore ça donc ça ne dérange pas que tu es des soucis, au contraire sinon que seraient les profs !

Pour ton OS, voici ton sujet :

Tu es nouvelle dans une école. Décris ce que tu ressens à la rentrée des classes en compagnie de tous ses élèves inconnus, et raconte se qui se passe lors de cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'ie Crumble

Sweet'ie Crumble


• Messages : 56
• Age : 30
• I'm listennig : Bat For Lashes - Daniel

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptyMer 9 Sep - 16:44

Je suis partie sur le thème que tu m'as donné et ... ça à complètement dérivé vers autre chose.. Enfin, disons que mon personnage est resté sur le chemin de l'école... U____u

C'est vraiment bof mais bon, voilà mon OS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


• Messages : 246
• Age : 29
• I'm listennig : Good Girls Go Bad ~ By Cobra Starship.

C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! EmptySam 12 Sep - 14:51

Sweet'ie Crumble a écrit:
    - Va te faire Voir !!!!

    Je sortis de la maison en claquant la porte, mon sac sur l’épaule, une clope entre mes doigts, essuyant du revers de ma main les larmes de rage qui montaient à mes yeux. Pour le brushing et les beaux yeux d’un enseignant de littérature, ma mère avait tout plaqué : Notre ville, notre ancienne maison, notre famille. Et elle ne s’était pas gênée pour me priver de mon existence d’adolescente. On avait quitté New York il y avait environ une semaine et je savais que ma vie, qui n’était déjà pas des plus ensoleillée, allait devenir un véritable enfer. J’avais été forcée de suivre ma mère, mon père vivant en Afrique de l’Est pour ses recherches. Mes amis me manquaient et ma première journée de cours ressemblait déjà à un enfer. Voyez un peu le tableau : Mon réveille, sensé sonner à 5h30, avait décidé de me mettre dans la galère et de sonner une heure plus tard, retardant tout mon planning et me forçant donc de croisé Paul ( Le prof’ Brushing de ma mère) et ma génitrice par la même occasion.
    Je marchais rapidement tout en essayant vainement d’allumer ma cigarette.


    - Il va pas commencer lui aussi ?!!


    Énervée encore plus, je jetai mon briquet sur le goudron d’un coup sec. Le gaz liquide de mon faut zippo s’écoula sur le trottoir et je m’en voulu direct. Je n’avais aucune autre source de feu à proximité. Je passai une main dans mes cheveux en poussant un soupir d’exaspération.

    - Tu veux de l’aide ?

    Je sursautai et me retournai, me retrouvant nez à nez avec un grand brun aux yeux clairs. Il avait la peau légèrement mate et une voix agréable. Je le dévisageai et remarquai qu'il portait un T-shirt noir avec des inscriptions bleues dessus et un jeans délavé et légèrement troué au niveau des genoux. Il paraissait plus âgé que moi, surement dans les 25 ans. Il avait un petit sourire amusé sur les lèvres, mais, malgré sa bande de pote idiot derrière lui, je voyais bien qu’il ne se moquait pas de mon geste ridicule, de mon soupire et de mes vêtements fluo complètement détendus…

    - J’ai du feu si tu veux.

    Il montra du doigt la cigarette que je tournai entre mes doigts, le regardant toujours, sans réellement savoir quoi répondre. J’étais de nature plutôt solitaire et impulsive, envoyant balader quiconque m’adressait la parole, mais la … Je n’avais pas envie de me faire d’ennemi le jour de ma rentrée. Il n’attendit pas ma réponse et enfila sa main dans la poche arrière de son jeans pour en ressortir, quelques fractions de secondes plus tard, un petit briquet violet, assorti à mon T-shirt trop large et au petit bandeau que j’avais mis dans mes cheveux bruns. Je lui fis un mini sourire et me saisi du briquet, pouvant enfin allumer ma clope et couper mon envie de nicotine..

    - Au faite.. Josh !
    - Pardon ? Je le regardai, incrédule. Puis je compris que c’était son prénom et qu’il avait choisi se moment pour se présenter. – Ahhh ! Ahem … moi c’est Eden.

    Il lâcha un petit rire mélodieux et me fit un sourire amical accompagné d'un clin d'oeil en reprenant le briquet.

    - J’espère qu’on se reverra bientôt alors, Eden !

    Je le regardai en arquant un sourcil et fit un petit mouvement négatif de la tête, comme pour le dissuader de cette idée. Je ne pensais pas qu’il serait bon, pour lui comme pour moi, de se revoir. Et puis après tout, j’avais peu d’espoir de le recroiser un jour , étant donné qu’il avait l’air plus âgé qu’un Lycéen. Il me fit un petit signe de la main et rejoignit sa bande d’amis qui ricanait, plus loin.
    Je tirai un coup sur ma cigarette, inspirant la fumée, la savourant presque. Je lançai un dernier regard à ce fameux Josh et me retournai à nouveau pour reprendre ma route. Finalement, cette journée n'était peut être pas si terrible...


Points négatifs :

-En effet on s'éloigne du sujet ^^ Pour cette fois ça va, mais veille à ne pas le faire par la suite !
-Je suis frustrée ! Tu aurais presque pu continuer cette histoire !
-Je trouve pas de 3ème points 0.0

Points positifs :

-C'est très bien écrit, j'étais presque aussi en colère qu'Eden xDD.
-Alors je vais me contredire parce que je t'en ai déjà parlé dans les points négatifs mais bon. Tu n'as pas traité le sujet comme je l'aurais imaginé, c'est très bien !
-Sweet'ie Crumble : 1. Les fautes d'orthographe : 0 !

Tu as un bon niveau ! Alors ce qu'on va travailler surtout, c'est développer ton imagination, et surtout te faire aller jusqu'au bout des choses.

PROCHAIN TRAVAIL :

Alors tu as le choix entre deux travaux parce que je n'ai pas pu me décider xDD :

Travail n°1 :
Tu m'écris une petite suite à ton OS. Ce qui se passe ensuite, si Eden revoit Josh, etc...

Travail n°2 :
Un petit travail d'imagination que j'ai déjà donné à une autre de mes élèves, mais je trouve qu'il est passe partout alors...
Tu vas me faire un OS avec ces indications :

Époque : Moyen Age.
Prénom : Jade.
Humeur : Apeurée.
Quelque chose que je dois absolument retrouver dans ton OS : Un combat !

Je fais moi même souvent cet exercice, alors ne te limite pas à celui-ci ! Demande à ta famille des indications suivants les critères que j'ai mis ci dessus, ou bien invente-en ! ça aide beaucoup à faire travailler l'imagination.

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !   C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée avant l'heure, Sweet'ie Crumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet'ie Crumble Is Here.
» Demande de Cours - Sweet'ie Crumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Eh m'dame ! C'est quand qu'on commence ? :: 
Salle de classe
-
Sauter vers: