Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (: Empty
MessageSujet: Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (:   Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (: EmptyLun 3 Aoû - 12:54

.BREAK ME OUT



    Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (: Ally610

    Prénom : Eléonore Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (: 538819

    Age : 13 ans

    Surnom(s) : Ellie .

    Spécialité (fanfiction, poèmes etc) : Fanfiction & Fiction


    Exemple de ton art (extrait de texte entre spoiler) :
    Spoiler:


    « Je ne sais pas comment te le dire , avec des mots , même si notre langue à beaucoup de magnifique beaux , qu'on aimerait dire comme ca , cela reste difficile pour moi . L'écrire est tellement plus simple , mais le moment où tu lira cette lettre , tu seras normalement déjà parti . Tu vas me manquer ma princesse , je t'aime depuis toujours , j'essaie de le montrer , mais cela ne se voit pas , du moins tu ne le voit pas . J'aimerais te dire " Ne pars pas , restes avec moi , pour toujours " . Mais c'est notre destinée de se quitté , même si jamais je ne pourrai soublier mon grand amour . Refaisons nos vie l'un sans l'autre , enfin plutot la continuer , car je ne pourrais jamais t'oublier . Voilà que je me répète . Je préfère terminer mon discour , m declaration d'amour ou quoique ce soit ici . Aurevoir Christelle , mon grand amour . »
    Melodie acheva sa lecture , je restais à coté anxieuse de la réponse . Je m'appelle Merveille , c'est pas courant comme prénom , où plutot ce n'est pas un prénom pour toutes les autres personnes . C'est à ces moments là qu'on voit qu'on est unique et personellement , je préfère . Mon rêve ? Devenir écrivain , d'ailleurs j'ai commencer à écrire un livre , une histoire d'amour entre deux jeunes qui se cherchent . Enfin je l'ai fini , du moins si ma fin plait à Melodie , ma meilleure amie . C'est ma plus grande fan , et c'est elle à qui je demande son avis ,et elle me répond frenchement . J'éspère que mon livre sera au moins lu par une personna de plus , un inconnu , un lecteur passioné d'histoire d'amour finissant en drame . Au moins pour me prouver que je peux devenir ce que je veux , j'en suis capable , ca c'est sur . Mais je doute sur mes capacités . Melodie se retourna pour me regarder d'un air bizzare dans mes yeux . Je craignais à ce moment là , la fin mediocre de mon premier livre , mais surement aussi de ma carrière . Et contre tout mes doutes , elle sourit et me sauta dans les bras . Mon coeur se relacha , je savais ce que cela voulait dire , et j'en étais heureuse .
    - J'ai bien fais de croire en toi ! Cette fin est la plus belle et tragique que j'ai jamais lu , j'ai même faillit pleurer .
    - En même temps , c'est surement le seul livre d'amour que tu as du lire .
    - Aussi . Mais crois moi , en temps que lectrice pas en meilleure amie . Ce livre va surement faire un carton .
    Je souris à ces derniers mots , puis je posa mon regard sur la grande horloge dans mon couloir . C'était l'heure . Je pris mon manteau , installé dans un dressing bordelique . Je en suis pas maniaque , j'aime aps que tout soit propre , c'est et ca restera ma meilleure excuse pour ne pas faire le menage et ranger tout les jours . On sorta de la maison . J'en avais hérité . Une grande maison , avec une immense cours et un immense jardin , c'était certainement la maison la plus grande du quartier . Ma mère est morte il y a un ans de ca , un accident de la route , j'étais dans la voiture , je suis rester en vie . Je m'en suis voulu , vous ne pouvez aps imaginer . Mais heuresement que ma meilleure amie était là pour moi , comme toujours . J'ai de la chance de l'avoir et je le sais . Je n'est pas de père , enfin si je ne suis pas née comme le petit Jesus , enfin j'y crois pas . Naitre sans que ses parents ai fait l'amour , c'est totalement impossible , comme le fait que Jesus est le fils de Dieu . Mais de quoi je parle là ? Revenons à nos moutons , je ne connais pas mon père , il est partit à ma naissance , comme beaucoup d'autres père . Ma mère à du m'éduquer seule , car mes grand-parents ne voulaient pas entendre parler de moi , vive la famille . Nous sommes enfin arriver . Au cimetière où est enterrer ma mère . Aujourd'hui , cela fait un an , jour pour jour que ma mère est morte . J'avancais en compagnie de Melodie vers la tombe de ma mère , avec un bouquet de ses fleurs préférées à la main . Des tulipes . Elles representent la fraicheur de vivre , les bons comme les mauvais moments , c'est pour ca qu'elles sont colorées . C'est ce que ma mère disait toujours à propos de ces fleurs . J'étais plonger dans mes pensés , mes souvenirs plus precisement , quand Melodie me stoppa avec le bras . Je leva ma tête vers elle , mais avant de pouvoir dire quelque chose elle m'indiqua la tombe de ma mère d'un signe de la tête . Je suivis son regard . A l'emplacement où ma mère était enterrer se trouvait un homme , avec un bouquet de tulipes . Il était de dos , et il parlait tout seul . Surement à ma mère pensais-je . Je m'approcha pour essaie de voir le visage de cet inconnu , Melodie essaya de m'y empecher , mais tétu je ne l'écouta pas . Arriva presque à coté , je fit un roulement de gorge comme pour me faire entendre . L'homme leva sa tête sur moi . Dieu qu'il me ressemblait , j'en étais tellement choquer que mes membres s'immobilisèrent instantanement . Ce dernier se leva après avoir poser les tulipes sur la tombe de marbre . Il me regarda et me tendit un collier .
    - C'est à toi de le porter maintenant , Merveille .
    Je pris le collier sans même me poser de questions , quand je réagi enfin il était déjà loin . Je courrut laissant tombée au passage une tulipe . Je crier derrière demandant si c'était mon père , il se retourna . Je m'arreta alors . Il sourit et rentra dans sa voiture . Je le regardais partir me posant tellement de questions en une fois . Melodie me rejoignit , elle avait aussi comprit . Je regardais alors le collier que m'avait donner mon père , si on peux l'appeler comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Membre du club des VIP
Anthéa


• Messages : 157
• Age : 32
• I'm listennig : Snow Patrol - Set the fire to the third bar

Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (: Empty
MessageSujet: Re: Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (:   Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (: EmptyDim 9 Aoû - 18:04

Ovation pour l'admin
*tonnerre d'applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Acclamez votre admin ! .Break Me Out se présente (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente =)
» Cycy-Cycy se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Hep , hep ! Fais un saut ici ! :: 
We are all differents
-
Sauter vers: