Point your pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• D a y . A f t e r . D a y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocaïne.

Cocaïne.


• Messages : 124
• I'm listennig : Heaven - The Fire Theft

•• D a y . A f t e r . D a y Empty
MessageSujet: •• D a y . A f t e r . D a y   •• D a y . A f t e r . D a y EmptyMer 19 Aoû - 22:59

DAY AFTER DAY


•• D a y . A f t e r . D a y 09072912093849012


    Archipel d’Océanie se situant dans l’Océan Pacifique à 1500 km à l’est de l’Australie et à 2000 km au nord de la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie possède une superficie de plus de 18 000 km. Comptant ainsi, énormément d’ensembles d’îles et d’archipels mélanésiens qui se situent dans la Mer de Corail bordant le Vanuatu. La capitale est Nouméa, la plus grande ville francophone d’Océanie. Elle possède beaucoup de bais qui servent à différentes activités. On peut se baigner, faire du commerce s’y promener. Côté climat, les températures sont élevées presque toute l’année. Possédant un climat tropical, Nouméa est aussi sujet de cyclone important qui peuvent faire énormément de dégâts comme des arbres arrachés ou des maisons dévastés. Nouméa pourrait être qualifié de ville cosmopolite puisqu’il y a les mélanésiens mais aussi énormément d’européens. .
    Nouméa compte également des lieux sublimes et très appréciés par les touristes ainsi que par les habitants comme la place des Cocotiers. Si vous souhaitez visitées la ville, n’hésitez pas à utiliser « les Petits Trains ».



    Mais voyons la ville de plus près. Chaque jour, des habitants vont au travail, s’occupent de leurs enfants et font leurs courses au centre-ville. Cela pourrait être un endroit paisible, mais détrompez vous. Nouméa c’est aussi des jeunes qui empruntent le mauvais chemin, des parents qui essayent de raisonner leur enfant mais aussi des couples à la recherche d’un emploi stable et d’un endroit sécurisé. Tous les soirs, vous vous couchez et vous espérez que le lendemain sera plus calme. Vivez comme vous le souhaitez et allez au bout de vos envies ici, à Nouméa.


2 Admiines : Riley M. Atkins & Jersey A. Reynolds
Ouvert le 14 Aout 2009
10membres & 269 messages.

On espère vous y voir ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


• Messages : 8
• Age : 35
• I'm listennig : Southern Girl - Incubus

•• D a y . A f t e r . D a y Empty
MessageSujet: Re: •• D a y . A f t e r . D a y   •• D a y . A f t e r . D a y EmptyJeu 20 Aoû - 9:37

Si je ne m'étais pas arrêtée sur les RPG, ou si je pensais être plus active, je pense que je me serais inscrite. Il a l'air d'être vraiment sympa !

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
♦Pepperpot
Admin en Plastique (Aa)
♦Pepperpot


• Messages : 547
• Age : 28
• I'm listennig : Damian Rice ~ 9 crimes ♥

•• D a y . A f t e r . D a y Empty
MessageSujet: Re: •• D a y . A f t e r . D a y   •• D a y . A f t e r . D a y EmptyJeu 20 Aoû - 10:11

Haan le design donne vraiment envie de s'inscrire ♥️
& le contexte aussi.
Mais je me suis inscrite sur un nouveau RPG hier :/
Si jamais je trouve une place, j'essie de m'inscrire Wink
En tout cas bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne.

Cocaïne.


• Messages : 124
• I'm listennig : Heaven - The Fire Theft

•• D a y . A f t e r . D a y Empty
MessageSujet: Re: •• D a y . A f t e r . D a y   •• D a y . A f t e r . D a y EmptyJeu 20 Aoû - 21:45

Haannn merci pour vos avis positif.
Dommage qu'il n'y ai pas de nouveau qui vienne d'ici XD'eii
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'ie Crumble

Sweet'ie Crumble


• Messages : 56
• Age : 30
• I'm listennig : Bat For Lashes - Daniel

•• D a y . A f t e r . D a y Empty
MessageSujet: Re: •• D a y . A f t e r . D a y   •• D a y . A f t e r . D a y EmptySam 29 Aoû - 11:22

J'ai inventé mon personnage.
J'adore l'histoire et je pense pouvoir être active =D Alors je m'incruuuste !! 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• D a y . A f t e r . D a y Empty
MessageSujet: Re: •• D a y . A f t e r . D a y   •• D a y . A f t e r . D a y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• D a y . A f t e r . D a y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point your pen :: Déstressage en direct :: 
Lumière sur...
 :: Forum
-
Sauter vers: